Impossible de s'inscrire (carte d'identité)

Bonjour,
Je tente de m’inscrire sans succès. L’appli bloque au niveau de la CI. J’ai essayé les 3 méthodes d’envoi de la CI (2 fois chacune) mais rien n’y fait !
Votre application est lente, pas ergonomique et mal faite ce qui est inadmissible pour une banque telle que le Crédit Mutuel. Vous avez les moyens de payer un développeur professionnel mais votre appli n’a rien de pro !
Lorsque je sélectionne les photos aucun message de validation d’aucune sorte sur les écrans du formulaire pour dire “ok” ou “ça ne marche pas”. Et en plus l’écran revient toujours à la première page au lieu de revenir directement sur la page formulaire concernée (en l’occurence la page d’envoi de la CI).
Pourquoi ne pas offrir la possibilité d’envoi par email puisque votre système échoue lamentablement ?
Ou alors la création direct du compte sur internet qui ne deviendrait actif qu’une fois tous les éléments reçus dans un délai imparti.
Si le gratuit est pour vous synonyme de médiocrité… Je vais devoir me tourner vers d’autres prestataires, car cette expérience me donne également des inquiètudes sur la sécurité de votre système et sur la qualité de la hotline.

Bonne journée

Oula, inutile d’être aussi agressif… Après toujours la possibilité de les contacter sur Twitter ou Whatsapp pour leur demander (gentiment)

3 J'aimes

La “hotline”, tout est dit. Aussi, Max n’est pas le Crédit Mutuel.

1 J'aime

Bonjour à tous, bon je partage que rien ne justifie l’agressivité des propos, mais sur le fond… tout n’est pas faux…

MAX c’est pas le Crédit Mutuel mais sa danseuse… et en ce moment elle lui apporte assez peu de “satisfactions”…

OUI l’appli est un peu juste mais vu le pognon que coute les services gratuits de MAX au Crédit Mutuel sans que MAX joue son rôle de découvreur il est cantonné au “pain sec”.

Par contre oui le gratuité est souvent synonyme de “moins bien”. Les philanthropes c’est qu’en rêve…

Donc il faut patience et chance pour avoir accès aux services de MAX ou habiter Lyon et faire un tour à l’aéroport. Ils y sont pas mal occupés à ouvrir des comptes à qui en veut…

Bon sinon sur ce forum je suis l’oiseau de mauvais augures… celui qui critique tout et qui croit en rien… mais bon j’assume… et promis si la danseuse se réveille, promis juré j’en dirai du bien…