Impossible d'écrire des messages

Bonjour
Impossible d’écrire des messages via l’appli aumax , le champ d’écriture est vide

Bonjour,

Vous voulez dire dans le chat ? Pour moi ça fonctionne (appli iPhone version 3.22.1)

1 J'aime

Ok pour moi aussi sous Android

2 J'aime

Comme trop souvent, des gens viennent poser des questions et se contrefichent des réponses et/ou de l’aide apportées. Je dois être vieux jeu, mais c’est exaspérant … L’éducation et la correction se perdent. Vieux jeu, je vous dis … :smiley:
Bon week-end :slight_smile:

5 J'aime

Bonsoir,
Bah, il ne faut pas se formaliser: souvent c’est parce que l’auteur de la question initiale s’est aperçu qu’il avait fait une fausse manip’, posté une question à mauvais escient etc.
Or il faut un niveau de conscience particulièrement élevé pour revenir dire « excuse, j’m’avais trompé » ou « désolé, c’est pasque j’avais confondu l’appli avec une messagerie » etc. On ne peut pas attendre cela de tout le monde.
Bref, tout cela n’est pas très grave.
Bon week-end itou !

3 J'aime

Bonjour à tous,
Evidemment, je ne dirai pas le contraire, rien de grave.
Mais je suis comme @vd38 çà me crispe sérieusement, le « je pose une question, je me sers des réponses »…« et j’me casse ! »
Vieux jeu aussi, sans doute…

1 J'aime

Bonjour @Abel & vous tous,

Les valeurs Françoises (vieux français) :wink: ne sont plus d’actualité comme nous le constatons.

A l’époque de mes parents, les matins d’école commençaient par les prières (catholiques en général).

De mon temps, nous commencions par « l’Instruction Civique. » Ces valeurs étaient promulguées et certains y adhérer + ou - d’ailleurs…

Ayant travailler pour un temps au sein de l’éducation nationale, j’étais intervenant extérieur comme animateur environnement pour les journées où semaines.

En 5’ :mantelpiece_clock: en :raised_hand:, je savais comment aller se dérouler la journée ou la semaine.

Les enseignants (es) étaient là pour un moment de détente ou l’opportunité d’enseigner de manière alternative.

Tant qu’aux enfants, comme vous le savez il y a toujours les indisciplinés (pâle reflet des parents). C’est la que leurs rôles d’éducation devraient être primordial !!!

Conclusion : Chers parents, nous aimerions que vous apprenez à régler votre propre éducation avant de la donner à vos chères têtes blondes et ainsi faire mieux tourner la Vie sur Terre… :blush:

Bonne journée @toutes & @tous.

Papé Maxou :+1:

1 J'aime