Impossible télécharger l'application Max

Impossible de télécharger l’application:
Application non disponible dans votre pays.
Je suis actuellement en Amérique latine ai aimerais avoir une carte max pour mes voyage
Comment télécharger l’appl Max?
Attendre mon retour en Europe ?

Commence plutôt par dire “bonjour” a la communauté Max (mais pas que…) avant toute autre chose. :wink:

Ensuite pour te répondre, oui tu dois être en France pour pouvoir télécharger l’application

Bon voyage en Amérique !

3 J'aimes

Vous avez déjà un compte MAX qui est ouvert à ce jour ?

Parce que même si vous arrivez à télécharger et installer l’application MAX ( ce que vous ne pourrez pas faire si vous êtes à l’étranger) si vous n’avez pas de compte MAX, il vous faudra demander l’envoi d’une carte MAX et cette dernière n’est réceptionable qu’en France.

Bon voyage à vous.

2 J'aimes

Merci pour ce renseignement.
En faite, je suis résident au Pérou et j’aurais aimé prendre Max pour utiliser un compte bancaire francais que je ne veux pas fermer (HSBC qui ne travaille plus dans ce pays)
En ai je je droit a Max (ma résidence fiscal est en France) et je rentre 2mois, 10 /07 - 10/09 en France pour congés.
Bonne soirée.(c’est la première fois que j’utilise ce forum, je ne savais même pas que j’allais avoir une réponse écrite… sinon, évidement, le salut est même systématique si on sais que l’on s’adresse a quelqu’un…

Bonsoir, c’est a dire que si je perd s mon application a l’étranger, je ne peux plus, évidement la re télécharger, ni utiliser ma carte?
(Je rentre 2mois en France, dans 15 jours, je me demande maintenant si cette carte est bien faite pour moi???
Je vais la télécharger, y associer ma HSBC, repartir 10 mois. En faite, je n’ai pas intérêt a perdre, pour une raison ou autre cette app.
Bon au pire, j’ai mon autre compte que je garde indépendant, seul HSBC.fr fonctionnera avec Max.
Bonne soirée à vous …

Bonjour Jeanmi74, je vois que vous résidez au Pérou. Mon mari se rend le 13 juillet au Pérou et a besoin de 1400 dollars US en liquide pour sa randonnée au Maccu Piccu.

Savez-vous s’il est possible de se procurer cette somme là-bes d’une façon sûre et rapide à Lima, où il se résidera que deux jours (le week end) ? Merci d’avance

Pour Patou: au Pérou la double monnaie est courant : soles/dólares
Le sol pour la vie courante, dólar pour les grosses sommes. Personnellement je retire aux DAB de Scotiabank où l’on peut retirer soit en soles soit en dollars (le distributeur donne le choix) vous pouvez pour une plus grosse somme retirer au guichet.
Scotiabank est bien implanté au Pérou et leurs banques nombreuses.
Sinon pour un meilleur taux de change, vous pouvez traiter avec un cambiste (change dans la rue) c’est très courant, risques minimes, les cambistes travaillent devant les banques, dans la rue, toujours en groupe de 2 ou 3
Retirer au DAB d’une banque (toutes je pense, proposent le dólare ) me semble la meilleure solution.

Bonjour, tu dois aller sur le site https://apkcombo.com/en-si/apk-downloader/

Ce site va récupérer l’apk de ton choix directement depuis Google Play Store lorsque tu ne peux pas le télécharger (mauvais pays, téléphone sois-disant non compatible etc)

(À chaque mise a jour de Max tu devras refaire l’opération)

Voici l’adresse Play Store de l’application Max

La solution présentée est rapide et simple, une manière durable mais contraignante serait de basculer sur le Play Store en France, mais tes apps latinos se recevront plus de mise a jour. A noter qu’un seul changement de région du Play Store est possible par an!

Bonne journée à toi, Félix.

Bonsoir
Pas très prudent et conseiller de télécharger une appli sur un site tiers.
MAX n’est pas un jeu, c’est une application financière et le faire reste à vos risques et périls.
Bonne soirée

Comme dit Jeanmi74, tu peux faire un retrait DAB sans soucis. Au Pérou seulement quelques banques proposent le retrait sans frais aux étrangers : la BCP (plus répandue) et la Scotiabank entre autre.
Attention, toujours retirer en monnaie locale si un taux de conversion est proposé.

Bonne journée, Félix.

APKcombo Ce n’est pas un site qui recense des apks craquées qu’il faut télécharger sur Uptobox après 3 popups et 2 captchas, le site en question récupère en temps réel l’application officielle du Play Store.
Ce système n’est que compatible avec les apps gratuites du Play Store.
Bref tu as raison d’avertir, de manière générale il ne faut pas télécharger le apks sur internet, mais je tiens a préciser le fonctionnement du site en question.

Ok mais d’une manière générale si tu n’as pas accès au store, c’est déjà un signe précurseur d’ennuis a venir je crois bien, pour être sûr de ne pas avoir son compte bloqué il est préférable de demander conseils a Max directement, mais ce n’est que mon avis, quand le compte et bloqué après on pleure.

Bien merci à tous pour avoir exposé vos points de vue.
Je pense que je vais abandonner pour l’instant l’idée Max pour l’utilisation de ma HSBC en Amérique latine. Cette carte continuera son rôle de carte de secours en cas de problème avec ma carte principale.
Bonne soirée et à bientôt.

Bonjour,
Avant de partir, installez “Apk Extractor” sur le Playstore, et vous sauvegardez l’apk de n’importe quelle appli. Simple !

1 J'aime

Abel … oui, dans 15 jours je viens en France pour congé.
Je vais voir comment réagir mon tél par rapport aux appl. européennes et suivrai les conseils apportés ici.
Merci à vous…

2 J'aimes

De rien!
Tu verras, çà marche parfaitement. Ca prend 10 secondes et ton apk sera sauvegardé. Tu pourras réinstaller l’appli en cas de besoin.

1 J'aime