Information quand avoirs gelés

Bonjour,
Sur ce forum beaucoup de clients Max se plaignent de ne plus pouvoir se connecter sur l’application à la suite d’un virement entrant.
Il semble probable que dans le cadre réglementaire, un virement inhabituel provoque ce blocage.
Pourquoi ne pas permettre à l’utilisateur d’accéder à son application tout en lui indiquant:

• que ses avoirs sont bloqués pour analyse
  • qu’au bout de x temps (jours ? heures ?) il peut rouvrir l’application: soit l’analyse aura conclu à un virement entrant légitime, soit elle aura décelé un problème.
  • quels sont ses moyens pour accélérer l’analyse pendant qu’elle est en cours (en expliquant la légitimité du mouvement)
  • lorsque l’analyse a abouti à geler les avoirs quels sont ses moyens de recours

Je pense que cette amélioration diminuerait le mécontentement des clients Max qui font face à cette situation.

8 J'aime

Et expliquer que ce blocage/analyse est une obligation réglementaire et que c’est inscrit dans les conditions générales.

Sinon immanquablement la réaction légitime de l’interessé va être soit ya une bug, soit ce sont des voleurs…

1 J'aime

[quote=« Ragondin, post:2, topic:5909 »]
Sinon immanquablement la réaction légitime de l’interessé va être soit ya une bug, soit ce sont des voleurs…
[/quote].

non pas forcement si aumax communique et qu ils disent clairement on bloque 10,20 ou 30 jours pour analyse,le client ne sera pas frustre s il est informe clairement et avec precision.Imagine qu un client honnete ne peut toujours utiliser ses propres fonds au bout de 6 mois sans aucune explication fournie par le support, c est quand meme tres frustrant .Personnellement je prefere payer 50 euros par an ,mais d avoir un support joignable en direct mais pas en differe comme c est le cas actuellement

1 J'aime

Salut @franck,

Il y a une soluce pour toi :

• Aumax Premium, facturée 6,99€/mois soit 83,88€/an…

Un Maxou :+1:

1 J'aime

Merci pour l info.Ou trouvez les informations de aumax premium sur internet ,sur le site aumaxpourmoi je ne vois rien concernant cette carte?Mais cela veut dire aussi recommander une autre carte.Un envoi sur toute l Europe serait un plus egalement

1 J'aime

je cherche plutot une neobanque qui envoie dans toute l europe,cela m arrangerait d en trouver une