Informer sur FB... et aussi ici (et en primeur !)

Coucou Max,

Je suis tombé un peu par hasard sur ton post Facebook, dans lequel tu proposes de découvrir “en exclusivité” le nouveau site max.fr :slight_smile:

Fort bien et très bien !

…mais je suis un peu vexé que nous n’ayons même pas trace de cette bonne nouvelle sur les forums…

Ne pourrions-nous pas avoir la primeur de ces informations sur tous.aumax.fr ?

On aime beaucoup @Gwen, @Emilie et @Julien… C’est très sympa de nous dire que vous prenez en compte nos suggestions…

Mais découvrir les nouveautés “par hasard”… Bah ben voilà, quoi.

On sait bien que vous bossez dur pour nous offrir un service au top… un service “chouchoutant” :slight_smile:

Bah sur tous.aumax.fr on aimerait être encore plus chouchoutés en ayant des nouvelles croustillantes avant qu’elles ne soient publiées sur FB :stuck_out_tongue:

4 J'aimes

Bonjour @jbzngr,

La réflexion que vous soulevez est très intéressante et revoir la fonction du forum " tous au max" me parait utile vu que max possède désormais son site.
Je fais remonter le point à mon équipe :wink:

Excellent week-end !

1 J'aime

Et moi ç’est en allant sur le forum que j’apprends que max à un site web :smile:

Mais pas de manière officielle évidement :wink:

Toutefois, le site max.fr n’apporte rien de plus qu’être une publicité. et la page d’aide renvoie vers “tous au max”.

A ce propos, je trouve que le site et ses suggestions n’est pas mis en valeur du tout sur l’application.
Il ne devrait pas être en lien lorsqu’on clique sur “aide”.
un lien “forum” ou “suggestions” devrait être ajouté à l’appli.

2 J'aimes

Bonjour @maximum,

Cela pourrait rendre plus accessible le forum :slight_smile: Je prends note de votre suggestion.

Bonjour,
Informer sur FB en premier est un choix mais je le considère comme discriminant.
On peut vivre sans FB … ce que je fais

2 J'aimes

Complétement d’accord ! Le forum est sous utilisé ET surtout sous estimé par @max . Pour moi il devrait être le lieu d’échange privilégié entre Max et la communauté.

Max a de ce forum un autre point de vu. Pour lui c’est un lieu d’échange entre utilisateurs. Certes il garde un œil et intervient de ci de là mais bien trop peu à mon gout … et n’y communique pas du tout.

3 J'aimes

Je viens de recevoir un courriel … la saint MAX
" Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 14 avril sur notre Facebook et Twitter pour découvrir ce qui se trame… Pour le moment, on ne vous dit pas plus :wink:"

Et le forum à quoi sert il ?
franchement :-1:
si max veut être multicanal … le forum c’est bien aussi non ?

C’est vrai que le forum pourrai être un peu plus exploité c’est dommage

J’ai eu l’occasion de le dire plusieurs fois à Max. La réponse est toujours la même !

Le forum est un lieu d’échange entre clients Max et ce dernier garde un œil comme source d’idée …

Non les forums c’est has been, c’est pour les vieux (les plus de 30 ans quoi). Si t’es de la hype, super connecté, un vrai pur dans le move quoi : t’es sur Instagram et les réseaux socios.

Un forum ? Je pense que les marketeux et les services com ne savent même pas ce que c’est …

En fait quand t’as 2 grammes de cervelle, tu fuis toutes ces saloperies …

Max n’échappe pas à la règle. On peut collecter tellement d’infos sur toi par ce biais.

1 J'aime

Bonjour,
Très honnêtement, il me semble que le nombre d’information collectés et revendus via FB et autres est sans commune mesure, vs un forum dédié.
J’utilise twitter / linkedin quotidiennement pour le taf.

1 J'aime