Infos future offre Premium Max

Bonjour,

Quelqu’un aurait-il des infos précises concernant la future offre premium de chez Max ?

J’ai posé la question via le tchat mais ils n’ont pas d’information.

Merci.

Bonjour @Juju, vous n’aurez aucune réponse officielle ici!
Ensuite je ne suis pas persuadé que ce soit le job du service client de répondre à l’arrivée d’une future offre de max.
Je suis même persuadé qu’ils ne sont pas habilités à le faire. :wink:
Peut être suivre les Gazouillis de max sur l’oiseau bleu! :joy:
Voir les annonces de Fortunéo du même groupe. :grinning:

Merci de votre réponse.

C’était juste pour savoir je suis pas pressée lol😂

Qui sait peut-être que la future offre premium permettra d’avoir un découvert bancaire…

On verra bien.:sweat_smile:

Je ne pense pas que l’on doive s’attendre à un découvert …

Bonjour,

Peut-être une possibilité de offline pour la carte Max :dans les 50, 100 € ? Histoire de s’aligner un peu sur l’offre Ultim de Boursorama.
Vous en pensez quoi ?

Je pense que c’est inévitable pour rester dans la course. Mais je ne crois pas que cela arrivera en septembre …

Ça aurait pu être une bonne idée car c’est bientôt le moment des premiers renouvellement (enfin en fin d’année) pour les premiers clients, donc ils ont un historique plutôt connu des personnes et pourrait utiliser ça pour offrir du offline. Après c’est sur que ça demande plus de gestion de leur part et sûrement un coût supplémentaire lors de la production de la carte.

En tout cas c’est bien de voir que Max évolue, en espérant que l’offre premium en vaille vraiment la peine. Et pourquoi pas on pourrait rêver, enfin une GUI de Tchat qui permet de faire plusieurs demandes (car avec les délais en ce moment c’est peine perdue).

Bonjour,
Est-ce que ça restera gratuit ?
Bonne journée

Boniour il ne faut pas rêver, déjà le principe de base de Max est tout gratuit, c’est le concept, je ne crois pas du tout au Premium et en plus gratuit, Max est une entreprise avec des salariés, des frais, etc…
Il faut déjà rentabiliser Max en utilisant les services existants avant d’en remettre d’autres.
Mais ce n’est que mon avis, après tout pourquoi ne pas avoir plusieurs cartes dans plusieurs banques, et Max les agrège comme prévue à la base.
Mais ce n’est que mon avis, en tout cas c’est comme cela que je l’utilise.
Bonne journée

Didier Ardouin, Directeur General de Max, a annoncé que tout ce qui est actuellement gratuit le restera.

L’offre premium portera sur de nouvelles fonctionnalités

1 J'aime

J’espère qu’au moins dans l’offre premium le visuel de la carte soit mieux, car entre la v1 version carte monopoly et la v2 format « mille-feuille », je dois avouer que je la trouve encore pire que la V1.

Salut la Communauté,

Ca y est l’annonce est arrivé !!! :yum:

Bon, l’annonce d’hier par le site « ma-neobanque » c’est la vérité.

Après avoir chatter avec un conseiller de Max, nous continuerons à avoir accès à tous les services actuelles. Nos cartes expirant en 2021 seront reconduites et l’offre gratuite restera inchangée à :100:%

Bonne journée à tous et au prochain épisode. J’adore cette nouvelle série !!!
Aumaxpourmoi

Maxellement votre,

Un Maxou :+1:

1 J'aime

J’ai reçu ce matin comme tout les clients une description de l’offre premium. Mais j’ai vu nulle part son coût. Aurais-je mal regardé ? Serait-ce gratuit ? :thinking:

1 J'aime

Salut @Ragondin,

J’ai envoyé l’info sur le post de ce matin. :point_up:

:two: :white_check_mark: Choisissez votre offre premium

Aumax Premium = 6.99€/m
Aumax Métal = 13.99€ (3 mois offert)

:blush:

Mouai, je vois pas l’intérêt de payer 7euro par mois. Surtout pour le cashback, il y a tellement peu de magasin physique et pour les paiements en ligne c’est tellement galère de passer par eux que je reste pas convaincu.

Et le truc de telemedecine encore moins, ça fait très « buzz covid » je trouve mais l’intérêt proche de 0 je trouve (surtout qu’en France avec la sécurité et la mutuelle au final une consultation/télé consultation revient à pratiquement rien).

Je trouve ça dommage d’avoir passer autant de temps pour si peu de différenciation, car un accès au support Max en VIP pourquoi pas, mais j’ose espérer que personne ne les contacts toutes les semaines pour un soucis (de la manière dont je comprends la présentation ça ne touche pas la conciergerie).

2 J'aimes

Je suis du même avis.
Même s’il faut reconnaître que Max en proposait déjà tellement gratuitement que c’est compliqué d’étoffer l’offre.

Mais c’était justement un challenge, qu’ils n’ont pas réussi d’après moi…

Ils font essentiellement payer pour « la belle carte ».
La preuve : aucune différence entre les deux offres, on passe de 7€ à 14€/mois **uniquement ** pour une carte en Métal (qui coûte moins de 20€ à produire). Chez les autres, la carte en Métal est quand même associée à des avantages supplémentaires… Là rien.

Ce qui est dingue c’est qu’ils aient mis autant de temps pour nous pondre ça…

1 J'aime

La fable dit « la montagne accoucha d’une souris » !