Ing et Max

Bonjour, je n’arrive pas à agréger mon compte ing à la carte MAX, quelq’un pourrait m’aider ?

ING a changer son site internet il y a peu. La connexion entre ING et Max ne se fait pas pour le moment. Il y a peu se sont les paiements agrégés qui ne se faisaient pas. Les paiements sont résolus … il faut attendre un peu pour agréger le compte.

Bonjour,
Idem ici j’essaie depuis 2 semaines et ça ne fonctionne toujours pas …

Bonjour
Depuis la panne des paiements Max via Apple Pay sur le compte ING du 1mars, le compte ING n’est plus mis à jour sur Max en date du 4/3.

Donc ça ne s’arrange pas entre Max et ING, que je cherche à quitter maintenant.

D’après la réponse officiel sur Twitter les équipes de Linxo (qui s’occupe de l’agrégation des comptes chez Arkéa) travaillent à la résolution du problème.

Bon ok c’est gentil mais c’est long. Si quelqu’un de chez @max (@Gwen @Emilie) nous lit sur ce forum une réponse plus détaillée serait fortement apprécié.

1 « J'aime »

C’est de pire en pire avec ING dans l’App de Max.
J’ai réussi à agréger mes comptes ING mais impossible de faire des virements. Au début, j’avais mes compte ING avec un solde à zéro lors du choix du bénéficiaire (le solde est pourtant bon quand je consulte le menu “Finances”) et donc je ne pouvais pas les choisir mais je pouvais choisir un bénéficiaire externe ING. Maintenant j’ai directement le message “Etablissement non compatible” pour ING.
J’ai expliqué plusieurs fois le pb au support : Lucie, Pauline, Emmanuelle, Charlotte, Audrey, Anne-Laure, Gilles (support technique), Maud (support technique).

Est-ce que quelqu’un arrive à faire des virements entre comptes ING ou d’un compte ING vers un bénéficiaire externe ING ?

De nouveau et depuis hier, des problèmes d’agrégation des comptes bancaires avec ING de mon côté… Ca commence à être pénible cette récurrence !

Je demande même pas au chat : blablabla… Indépendant de notre volonté… blablabla… Partenaire… blablabla… Les plus brefs délais… blablabla…

Après analyse il semblerait que dans mon cas, le problème vienne d’un livret A ING résilié. Il apparaît toujours dans Max alors qu’il n’existe plus chez ING. J’ai donc supprimé l’agrégation de mes comptes ING mais rien à faire, ce livret A reste visible dans le menu « finances ». Impossible de le supprimer, j’ai un message d’erreur quand j’essaie. J’ai signalé le problème sur le chat début juillet, plusieurs personnes m’ont dit qu’elles allaient traiter le problème mais toujours rien. Je me demande s’ils ont un vrai outil de traitement des incidents. Cela permettrait d’avoir une référence avec un vrai suivi.

C’est bon le problème du livret A fantôme a été corrigé. Un personne de Max me l’a supprimé. Mais je cumule les problèmes avec l’agrégation ING. J’ai effet voulu ajouter un autre identifiant ING et là Max s’est emmêlé les pinceaux. A priori il ne peut gérer qu’un identifiant par banque. Une personne de Max doit étudier le pb pour me supprimer toute trace d’agrégation ING et faire un test avec moi avec 2 identifiants. Je vous tiendrai informés.