Intégrer 1Password sur la page de login de l'application

Comme beaucoup d’autres applications qui permettent de remplir identifiant/mot de passe directement depuis le gestionnaire de mots de passe : Intégrer 1password (gestionnaire de mots de passe) à la page de login de l’application.
voir ici : https://github.com/AgileBits/onepassword-app-extension
(aucun lien avec la société qui édite 1Password, juste un utilisateur content :slight_smile:)

1 « J'aime »

Bonjour @c-p-3,

Max met tout en oeuvre afin d’améliorer les fonctionnalités de l’appli pour l’ensemble de ses utilisateurs.
Je prends note de votre suggestion concernant la connexion à l’appli. C’est une excellente idée, fluidité et simplicité!
Je vous remercie pour l’intérêt porté à max et je vous souhaite une excellente journée. :slight_smile:

1 « J'aime »

Personnellement j’utilise Enpass, un autre gestionnaire de mots de passe, et j’en suis très satisfait. J’ai aussi utilisé LastPass et Roboform. L’idée est bonne mais s’il faut intégrer tous les gestionnaires il n’y aura pas assez de place sur la page d’ouverture ! :joy:

1 « J'aime »

Pas besoin d’un bouton dédié pour chaque gestionnaire, ça peut être totalement transparent.

2 « J'aime »