Interactivité du chat

Lors de l ouverture du compte en 2018 et dans les mois suivants, la rapidité de réponse du chat était remarquable. Ce service s est dégradé et les réponses interviennent en J +1 au mieux. Le plus gênant c est qu en cas d indisponibilité au moment de la réponse , en cas d interaction nécessaire, on perd son « rang » et on repart pour un délai de 24 ou 36 h. Ce n est pas gerable pour les opérations urgentes présentant des bugs de plus en plus fréquents … Même une banque en ligne doit ajuster l effectif efficace de sa hotline…

3 J'aimes

Bonjour, je dois reconnaître que le délai de réponse du chat au début de Max était de quelques minutes et désormais c’est au mieux quelques heures voir le lendemain.
Max doit donc recruter pour être en phase avec le nombre de clients.
Néanmoins le client doit aussi faire l’effort de lire les CGC, les FAQ de Max et consulter ce site communautaire afin de trouver la réponse à sa question pour moins solliciter le service client.

bonjour,

je dirais que l’ADN d’une banque en ligne c’est la hotline.
de nos jours, il est possible d’avoir du 24/24 en sous-traitant avec des peuplades francophones

Je dirais plutôt que c’est à Max de faire un effort pour rendre l’application plus user-friendly ou même adapter ses processus.

Car l’exemple le plus parlant je trouve c’est le courrier de renouvellement de la carte qui ne s’adapte pas à une ouverture de compte ou un renouvellement. Et surtout avec Max il y a pleins de petit trucs qui necessite des interactions alors que ça pourrait être proposer autrement. Par exemple pour les prélèvements sur le comptes Max, pourquoi devoir passer par le Tchat pour avoir la liste et en révoquer un, alors qu’il pourrait faire un onglet à la Bourso ou ils sont tous affichés et en deux cliques on peut les révoquer.

2 J'aimes

Effectivement, donner plus d’autonomie donne un gain de temps aux conseillers