Interface client web

Bonjour,
maintenant qu’il y a un compte de dépôt Max. Il faudrait lui ajouter l’interface web pour consulter son solde/opérations et permettre l’agrégation par d’autres applications (bourso, linxo, bankin etc…).

Accessoirement, l’interface web permettra de rendre utilisable/consultable Max sur tablette et grand écran.

7 J'aimes

Demandé, redemandé, et re-redemandé :wink:

On est nombreux à souhaiter une interface web…

…et tout aussi nombreux à savoir que Max est à notre écoute :wink:

Alors continuons à demander une interface web belle, moderne et innovante : à l’image de Max ! <3

4 J'aimes

J’aime cette proposition.
Un acces web pour palier à un défaut de smartphone ce serait bien

2 J'aimes

Je suis d’accord. Avoir un seul moyen de gerer son compte et de contacter le service client c’est problematique. L’accès par le web est indispensable.

On peut sur Twitter, Facebook et WhatsApp

1 J'aime

C’est vrai.
Toutefois c’est dommage que ce soit des applications proprietaires. L’idéal serait un canal de communication standard comme un e-mail, un numéro de téléphone ou une adresse postale. Des choses utilisables même quand on ne possède pas le dernier iBidule à la mode !

On peut communiquer par mail, whatsapp, messenger, twitter, … Mais c’est surtout la réactivité ou la non réactivité du support qui est importante. En ce moment, la multiplication des moyens de communication n’a pas rendu meilleure la réactivité du support … Espérons pour le mieux !
Il y aussi un n° de téléphone sur la carte bancaire en cas d’urgence.

Ils ont un mail : contact@aumax.fr

Par contre courrier… :exploding_head:

Ça peut vite devenir problématique si on vient à perdre ou se faire voler son mobile (…et à l’étranger).

Bonjour
À quand l’agrégation smartphones ?

Bonjour @Anodrim, joindre max par courrier c’est possible à l’adresse suivante:
Service Relations Clientèle max 29 808 Brest cedex

Bien entendu, et « heureusement » qu’ils ont une adresse. Mais bon là on parlait de moyen de contact « rapide » (d’où l’UI web, pour pouvoir accéder un compte si smartphone perdu ou autre). Alors le courrier… :sweat_smile:

je précise juste l’adresse. Concernant la rapidité trois recrutements sont en cours on est sauvé. :blush:

:slight_smile: Et des développeurs d’applications mobiles ? :slight_smile:

En plus, leur copies d’écran sont mensongères, par exemple ici https://www.max.fr/compte-max/

Ou alors il faut m’expliquer comment on peut avoir un libellé ‹ PLEIN D’ESSENCE › alors que les libellés des opérations ne sont pas modifiables.

Hé bien non, étant donné que max sous traite le développement de l’appli.:wink:
A qui je ne sais pas(Crédit Mutuel Arkéa ou Fortunéo…)

3 assistants en plus je suis pas sur que ça change grands choses, surtout si Max est en ultra-croissance.

Il suffit de voir OVH, ils avaient le même problèmes pour le support et eux étaient en mode 15/20 nouveaux par semaines (avant de se rendre compte que recruter des gens à la pelle était peut être pas la meilleure des idées)

1 J'aime