Interface de l'app inutilisable sur dernière version iOS

Bonjour,
Depuis que j’ai téléchargé la dernière version de l’app (3.16.0) sous iOS (10.3.3 - iPhone SE), l’interface est devenue complètement inutilisable, comme si tous les pictos avaient disparus… C’est aussi vrai dans le menu burger de droite.
Ce bug est-il connu ? Sur le point d’etre corrigé ? Je ne peux plus accéder à mon compte Max. :frowning:
Merci,
Kal

Bonjour,

Une mise à jour vers iOS 12 n’est pas possible ? Ou sinon 10.3.4 pour voir.
Tu as tenté déjà une désinstallation / réinstallation de l’application ?

Bonjour Thierry, et merci pour ta réponse.

Je viens de desinstaller/réinstaller et cela n’a rien changé.

Apple ne me propose que d’updater sur la dernière version 13.5.1, et quoiqu’il en soit, chaque nouvelle version d’iOS engendre des ralentissements, bien que mon iPhone SE ait moins de 3 ans. Je ne suis pas maso et n’ai pas envie de perdre 50% de vitesse d’utilsiation :slight_smile:
D’autre part, j’ai envie de dire que si l’app Max n’est plus compatible avec 10.3.3, je n’aurais pas du pouvoir l’installer non ? C’est comme si le package de l’app ne contenait aucune image/picto. C’est aussi vrai dans les sous sections…

Sur l’AppStore, la dernière version de l’application est bien donnée pour compatible avec iOS 10.0 ou une version ultérieure. Il n’y a que Max qui est touché par ce problème ?

Oui à priori. Je ne cache pas que la mise à jour de certaines de mes autres applis m’a été refusé parfois, pour cause d’incompatibilité, mais au moins je peux toujours utilisé mes apps, meme si elles n’ont pas les dernières corrections de bug ou fonctionnalités… J’aurais préféré que l’app store m’interdise le téléchargement, plutôt que d’écraser directement un app qui fonctionnait par une version non compatible…
Y-a-t-il un moyen de rollback sachant que je n’ai pas fait de backup depuis une paye ? quelqu’un a lien vers un package de la version précédente (sans cashback) par hasard ? :’(

As tu essayé de contacter Max pour leur exposer le problème ? Peut être qu’il s’agit bien d’un défaut d’affichage propre avec cette version d’iOS.

Par ailleurs, en mode tchat, l’appli se ferme des la réponse d’un conseiller.

En fait, poster un message ici était ma façon de contacter MAX. C’est pas la bonne ? Y’a personne du support ici pour m’aider ou remonter un ticket ?

Bonjour,

Une version 3.16.2 est disponible. A tester.

1 J'aime

Bonjour,
Merci Thierry pour ton suivi. J’y ai cru, j’ai effacé l’app, vider les fichiers temp, redémarrer l’OS, installé la nouvelle version, mais sans succès, le bug d’affichage est toujours présent, partout dans l’appli (tous les pictos sont des carrés noir). Bon j’accède aux différentes sections, que je reconais parce que je connais un peu l’UI de l’app, mais beuaaark !
Les développeurs doivent bien savoir ce qu’ils ont changé dans la gestion de la librairie graphique avant la version 3.16 quand même ?

Même problème sous iOS 11.4.1.
J’espère que ça va être résolu, Si l’app n’est pas compatible avec une version iOS donnée, elle ne doit pas être proposée sur l’App Store depuis cet appareil, donc je pense que c’est un souci temporaire.
En tout cas je ne monterai pas de version iOS rien que pour Max.

1 J'aime