Je n'arrive pas à obtenir ma carte physique

Bonjour, j’ai effectué l’ensemble des démarches sur l’application Revolut mais au moment ou je souhaite obtenir ma carte physique l’application bug de sorte que je ne peux l’obtenir. J’ai désinstallé puis réinstallé l’application et j’ai toujours le meme problème.

Merci de votre aide

Bonjour

Les autres ne dites rien. Dis moi @serife que vois tu comme logo en haut à gauche de cette page ??

Un indice ci dessous :arrow_down::arrow_down::arrow_down:

2 Likes

Quelqu’un sait pourquoi on voit débarquer pleins de gens se plaignants de Revolut ? C’est pas le premier, je ne comprends vraiment pas…

3 Likes

Oui c’est bizzare j’avoue :thinking:

1 Like

Peut être pour qu’on les invite nous mêmes, en tant que clients satisfaits, a venir chez Max plutôt que chez Révolut :yum:

1 Like

Bonjour,

beaucoup utilise les deux

1 Like

Je suis client satisfait de Max et Revolut :slight_smile:

1 Like

Curve, tu connais ?

Oui je connais ! J’ai aussi une carte Curve.

Oui, mais rares sont ceux qui l’utilisent pour la même chose. Souvent l’aspect qui intéressait pour Revolut (no fees) et transféré sur Max et les gens gardent Revolut pour les petites fonctions genre top-up CB ou arrondis

J’avoue que j’attend encore l’arrondi et le top up et la ça sera vraiment top.

C’était plus un boutade qu’un poste serieux. ^^

Néanmoins, je pense que dans 80% voir 90% des cas, les clients choisissent l’un ou l’autre.

C’est intéressant de voir ce genre de cas de récupération de clients en difficulté ou insatisfait de Revolut ici, est ce que ça voudrait dire que Max chasse sur le référencement de Revolut ?