Je viens de cliquer sur "Max Premium - C'est parti..."

Bonjour tous, c’est fait j’ai basculé ce jour sur l’offre Premium… Champagne !! :champagne:

@PichHum , comme pour moi pécho c’est de plus en plus dur, je m’en suis fait une raison et je n’ai pas pris l’option « carte Métal »…

4 J'aime

Welcome back!!! :+1:

Passer en une année d’une posture de dénigrement à l’offre payante, voilà un sacré pied de nez !

3 J'aime

Bonjour à tous. Si ma « posture » est ça, à vos yeux, c’est pas depuis un an mais depuis juillet 2018 et ça va continuer.

Les compliments c’est pour le moral, les critiques c’est pour la performance…

2 J'aime

Bonjour,
C’est une sage décision @NicoM , d’autant que le métal de ma carte Vivid ne donne pas pour l’instant les résultats escomptés… :unamused: Je mets ça sur la fermeture des bars et des restos : à mon avis le métal de la carte ne résonne jamais aussi bien que sur le zinc d’un comptoir en s’exclamant « laissez, c’est pour moi ! »

2 J'aime

Ah bon?!
Perso, je jette çà sur le comptoir, le laisse ouvert quelques instants (histoire que Melle réalise bien qui est avec elle…), prends un air inspiré, et en sort une qui fleure le haut de gamme. Le tour est joué ! :grin:

3 J'aime

I asked myself if our dear Abel was multibancarise & rich??? :thinking:

It is true, see☝️

:wink::blush::grinning::sweat_smile::joy::rofl:

CA + BP + Ultim avec Max et Curve. Donc rien que de très raisonnable!

Oh non. Gentiment, voilà tout…

1 J'aime

Cher @Abel,

Non ! Non ! C’était une « boutade » qui est tombé à :sweat_drops:… Je ne demandais pas tes sources de revenus, ça serait indiscret et mal venue de ma part si je le faisais. :wink:

Bonne soirée pour toi !!! :smiley:

Papé Maxou :+1:

2 J'aime

Non, j’ai répondu avec un apparent premier degré (moi aussi, c’est tombé à plat!).
Mais j’avais bien compris ton intention et ton humour! (et ta bonne humeur, rafraîchissante, ici) :pray:

3 J'aime

Bonsoir à tous, bon j’ai reçu la carte MAX Premium… c’est plutôt cheap… la carte est plus « classique » coté visuel mais fini l’embossage type « carte de banque physique » et bonjour la sérigravure au dos comme toute les vulgaires cartes des neobanques low cost…

Bon @PichHum, pécho c’est mort avec cette carte… là tu passes pour le fauché qui n’a même pu obtenir une carte « normale ».

Demain je l’active et mercredi je la pose sur la première table de bar (en extérieur !!..) que je trouve avec un billet de 100 € dessous « au cas où » :innocent:

6 J'aime

Bonjour à tous me revoilà pour la suite des évènements… Dire que j’étais à deux doigts de lancer un nouveau « skud » contre MAX au motif qu’avec MAX il manque « toujours trois sous pour faire un Franc… »

Comme je l’ai écrit plus haut, j’ai reçu ma carte Premuim et je m’en suis allé, ce matin, sous la pluie, (si si il pleut parfois dans le Sud Ouest…) pour faire ce qui était indiqué : un retrait ou un paiement avec code pour l’activer.

Pour mettre toutes mes chances de mon côté, j’ai décidé de braver la tempère et d’aller au distributeur du Crédit Mutuel du Sud Ouest (Arkea) soit 10 min à pied…

Je tente un retrait de 20 € (j’utilise rarement le liquide) et là : échec de retrait… Je tente sur le distributeur d’à côté (il y a en 2 au CMSO de ma ville): même chose…

Je jette un œil dans l’application MAX et voilà ce qui apparait :

Mais ce n’est pas possible, la carte Premium est déjà vu activée dans l’application MAX

Je tente donc un tchat, du moins un message dont je pense qu’il ne sera traité que lundi… (Pour rappel on est un samedi)

À mon grand étonnement et moins de 3 min après le message, Ding-Dong, Elodie me recontacte. Elle me demande les 4 derniers chiffres de la carte Premium et quasi dans la foulée je reçois des SMS de Google Pay et Apple Pay qui m’indiquent que, pour le premier il a supprimé mon ancienne carte MAX, et pour le second qu’il a désactivé mon ancienne carte MAX… Pour une fois Google fait mieux d’Apple…

Elodie m’indique que ma carte était par erreur toujours vue en « fabrication » d’où le bug quand je l’ai utilisée dans un distributeur… Elle est maintenant activée et Elodie m’invite à enregistrer la nouvelle carte dans Google Pay et Apple Pay.

Chapeau bas pour le service et la rapidité de résolution du « bug »…

4 J'aime

Bonjour @NicoM,

Donc l’aspect prioritaire du tchat semble se confirmer avec le premium…

3 J'aime

Bonjour,

Ah oui ! Moi je n’ai que la carte gratuite donc pas le service premium eh bien quand je pose une question ici ce n’est pas Elodie qui se précipite pour me répondre mais un certain @ewlady … C’est pas du tout la même chose !

5 J'aime

Ca c’est sûr. Je suis - sexy qu’Elodie,128x128-Avatar-elodie une de nos chers (ères) assistants (es) d’#Aumax

:wink: :blush: :smiley: :sweat_smile: :joy: :rofl:

3 J'aime

Bonjour @NicoM
Quelles sont les raisons de votre souscription à max premium?
Dans quel cadre utilisez vous max?
L’utilisez vous en agrégation uniquement ou l’alimentez vous directement, au risque de blocages éventuels car Aumax n’est pas une vraie banque?

Pour ma part je me sers occasionnellement de max offre historique en agrégation pour les e-cartes, les retraits occasionnels en DAB/ATM, et le paiement aux automates de carburants. Pour les paiements mobiles j’utilise directement la carte bancaire enregistrée d’une vraie banque.
Ma carte max me sert donc de proxy :grin:

J’ai aussi testé le compte max durant un trimestre pour les achats du quotidien en l’alimentant en début de mois par virement bancaire de quelques centaines d’euros.
Je n’ai rencontré aucun problème mais par crainte de blocages intempestifs du compte lors de virements entrants j’ai renoncé à l’alimenter.

Bonjour à tous, sujet qui alimente les discussions sur ce forum… Mais pourquoi donc un quidam va payer ce qu’il peut avoir gratuitement ??

En particulier quand il s’agit de NicoM dont on peut lire sur ce forum quelques posts bien à charge sur MAX au point de s’étonner qu’il n’est pas encore été backlisté. Je m’en étonne moi-même. A croire que soit MAX ne modère pas les avis, soit et c’est ce qui est le cas, il est ouvert à la controverse qui est un élément social et sociétal majeur quand il reste correct dans la posture et le vocabulaire.

J’utilise le compte MAX essentiellement en porte-monnaie électronique, je paye tout ou quasi tout avec, dont toutes mes commandes sur Internet via la e-CB. L’agrégation me sert quasi que pour la e-CB pour les « gros » achats avec paiement non récurent.

La CB de mon compte Boursorama ne me sert que rarement. Par contre je l’utilise pour les automates des stations essence pour éviter un éventuel refus.

Je n’ai aucune crainte de blocage car je n’alimente mon compte MAX que par virement instantané depuis mon compte Boursorama. Les algorithmes aiment bien la constance et la normalité… Mon fils qui a plus de 2 ans d’expérience MAX, et qui la même utilisation de MAX que moi, n’a jamais eu de blocage. Son compte est alimenté par un virement permanent de son compte Hello Bank et par des virements ponctuels que je réalise depuis mon compte Boursorama.

Alors pourquoi avoir décidé de payer MAX ? :

1. un service ça a un coût, et il faut le rémunérer. J’estime rémunérer Boursorama avec mon salaire et mes placements. J’avais (je viens de clôturer le compte) une offre payante chez Lydia.

2. Vu que je paye quasi tout avec MAX j’ai souhaité retrouver une assurance CB au cas où. Je ne suis pas un fan de ce type d’assurance mais on ne sait jamais…

3. Le offline est indispensable en France comme à l’étranger c’était le talon d’Achille de MAX « historique » (Lydia en avait un peu…)

4. la carte est plus sortable en habillage Premium…

1 J'aime