Justificatif d'identité en cours de validation

Bonjour, cela fait environ 5-6mois que j’utilise mon compte/carte Max. Hier l’application a été bloqué et m’affiche un message « votre justificatif d’identité est en cours de validation », cela fait plus de 24h est je suis bloqué sans moyen de payement et n’est pas accès a mes comptes, j’ai réellement besoin d’aide merci.

Date de la pièce d’identité dépassée, non invalide ?

Bonjour @tom_mvs ,

Il s’agît normalement d’un contrôle de ton compte par Max, Max fait des contrôles aléatoires régulièrement, ils étudient notamment les transactions effectuées.

Tu peux contacter les assistant Max qui pourront au mieux te renseigner, normalement le contrôle prends entre 24 et 72h ouvrés, la carte reste utilisable (edit: carte bloquée normalement).

Bonne journée,
Darkmoon

malheureusement non je l’ai refaite faire il y a 4ans

1 J'aime

d’accord, j’espère que demain cela sera réglé car cela est très contraignant, ma carte n’est pourtant pas utilisable. les transactions ont été refusées et l’on me demande de la débloquer via l’app mais cela est impoosible

j’ai pourtant contacté les services dès 8h ce matin mais aucune réponse concluante ni indiquant quand cela sera réglé, j’attend toujours le retour de la personne mais je reste sans réponse

J’ai parrainé un ami lundi.
Son passeport est toujours en cours de validation soit 96 heures après avoir envoyé la photo de son Passeport.

@tom_mvs
J’ai demandé à Max par Twitter.
Concernant mon ami, ils me disent qu’il est bien enregistré mais que si l’ordinateur n’arrive pas à contrôler sa pièce d’identité (mauvais cadrage, mauvaise qualité…), le contrôle se fait alors de façon manuelle et le délais peut aller jusqu’à 1 semaine.
@tom_mvs as-tu eu une réponse de Max pour ton cas ?