Justificatif d'identité non validé

Bonjour,

voilà j’ai reçu un message comme quoi mon justificatif d’identité n’a pas pu être validé (pourtant normalement la pièce jointe est de très bonne qualité) & que je dois contacter max par chat. Je ne sais pas où est le “chat” de max mais j’ai trouvé ce site. Est-ce possible de débloquer la situation? Comment? Merci!

Je pense avoir trouvé le chat, sur le site de max, ici: https://www.max.fr/contact/

1 « J'aime »

Le tchat se trouve dans l’application, en bas à droite. Tu as aussi Messenger si besoin.

1 « J'aime »

Merci! Avant je n’y avais pas accès dans l’application car il fallait que mes justificatifs d’identité soient validés.

Bonjour,
Quel est le délai de validation de Max pour la 2eme pièce d’identité ? Je pars dans 15 jours à l’étranger, j’espère avoir reçu ma CB avant le départ…

Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @cpetitgars, si votre pièce d’identité est conforme pas de soucis je pense.
Supposons 48h pour une validation, ensuite la CB de max arrive sous trois jours donc il reste encore 10j. Il y a de la marge.
Tenez nous au courant c’est toujours intéressant pour la communauté.
Merci!

1 « J'aime »

Personnellement, mon deuxième justificatif a été validé en un peu plus de 24h (Envoyé à 9h le matin et validé dans l’après-midi le le lendemain avant 16h)

2 « J'aime »

Bonjour @cpetitgars, je reviens aux infos ça donne quoi? la 2ème pièce d’identité est validée?

1 « J'aime »

Bonjour !
J’ai le même problème, je pars dans 15 jours et j’attends mon justificatif d’identité depuis plus d’une semaine et je n’ai toujours pas reçu de mail… que dois-je faire?

Relancer, on peut rien faire ici

1 « J'aime »

j’essai un vain de créer une carte. Ma dernière photo n’était pas assez visible.donc inscription bloqué
Impossible à contacter la hotline. via la messagerie . ils m’ont répondu une fois qu’il fallait recommencer mais impossible il bloque. whatsnap. au bout 48h il répondre juste bonjour.
Cest le délire la hotline.
si je devais mettre une note 1/10 car je suis poli.
Quelqu’un arrive t il à les joindre?

Aucun problème par tchat, il faut juste être disponible quand ils le sont.

entre 10h et 10h12 peut-être.

Non. Encore aujourd’hui, écrit ce matin, ils m’annoncent une réponse avant 15h, et effectivement, on a pu discuter vers 14h.

Bonsoir, j’ai pu les joindre il y a une dizaine de jours sans pb.
Il est préférable de contacter le chat tôt le matin avant 9h pour être sûr d’obtenir une réponse dans la journée.

1 « J'aime »