L'ajout d'un compte d'épargne salariale Société Générale impossible

Salut max, salut a toutes et à tous.

Il m’a été impossible d’ajouter un compte d’épargne Salariale de la Société Générale (ésalia) dans l’onglet “mes finances >> épargne”

Je pense que c’est du au fait que la connexion sur le compte épargne de la Société Générale semble s’effectuer en 2 temps (fonctionnement peut être nouveau) :

• Etape 1 : il faut renseigner le numéro du compte et son mot de passe
  • Etape 2 : un code est envoyé par mail en cas de device non-enregistré sur le site de la Société Général

J’ai enregistré mon téléphone en tant que device sur le site de la Société Générale puis essayé l’ajout sur Max mais cela n’a pas fonctionné.
En revanche après chaque tentative de connexion via l’appli Max, j’ai reçu par mail les codes de la secondes étape ce qui me fait dire que c’est à ce niveau que ça bloque.

Merci.

N’avez vous pas pu ajouter le compte esalia, ou n’avez vous pas trouvé ce compte ?
car j’avais signalé ici Suggérer des banques / établissements et en ajouter
qu’on ne le trouvait pas en cherchant “esalia” mais " societe generale epargne salariale"

Non, j’ai bien trouvé le compte “Société Générale épargne salariale” mais je n’ai pas pu l’ajouter.

Je n’ai pas cherché “Esalia”.

Bonjour @Aurelien,

Un assistant a pris le sujet sur le chat et reviendra vers vous dès que possible :slight_smile:

OK, merci :slightly_smiling_face:

Hello @Gwen,

j’ai pu lier mon compte Société générale - épargne salariale en début de semaine dernière. Max a bien intégré à l’application l’usage du second mot de passe envoyé par SMS et du coup tout est allé comme sur des roulettes après.

je confirme donc que ça marche bien. merci à max ^^

je pense qu’on peut clôturer ce topic.

1 J'aime