L'assistant par chat ne répond pas. Problèmes de budget chez Max?

Je contacte le chat aujourd’hui, lundi, à 14h31. On me demande de patienter.

2h30 d’attente plus tard, pas de nouvelles, il est 16h55, on est toujours dans les horaires d’ouverture, je relance.
Et là : réponse automatique qui m’invite à renouveler le chat le lendemain 8h… !?

10 min avant la fin des horaires officielles, je relance une dernière fois, et on me retourne encore une fois le message du répondeur automatique… mais PAS de manière automatique ! envoyé par « laurent » …!

Est-ce qu’il y a des problèmes chez Max en ce moment ?

(PS: je ne peux pas joindre de screenshot étant nouvellement inscrit sur le forum)

Il apparaît que depuis un moment Max est débordé par les demandes.

Il y a une vague de recrutement mais je ne sais pas où elle en est.

Le fait que nous soyons au mois d’Août n’arrange certaines pas les choses … congé payé oblige.

1 J'aime

Bonsoir @LPV , vous pouvez toujours poser une question ici sauf si vous pensez que votre pb ne peut être résolu que par le service client. On peut trouver des réponses pertinentes des clients sur cette communauté.

1 J'aime

Bonjour à tous,

NON, pas vous !!! j’espère que vous ne croyais pas une seconde ce que vous avez écrit. Ça me rappelle le bandeau sur le site du forum d’Orange Bank qui indiquait exactement la même chose alors que les sites de référence du domaine bancaire indiquaient tous une progression plus que lente du nombre de clients…

J’espère comme vous que MAX arrivera à recruter autant de clients qu’il l’espère… mais de là à justifier de tels temps d’attente… Je persiste, c’est un choix managérial et a minima il serait bon que MAX l’assume… : Un service client ça coute cher, on doit faire des économies pour financer notre développement donc on baisse la qualité du service client quitte à augmenter un peut le turn over client…

Vous pourriez être étonné par le nombre de clients chez Max :zipper_mouth_face: … rendez vous à la rentrée :wink:
Et pas que par le nombre de clients :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

3 J'aimes

Bonjour @Erikm92, je suis assez d’accord avec ça. Par contre je trouve que les FAQ de max sont insuffisantes ce qui permettrait de moins solliciter le service client pour un pb non bloquant/non urgent. Pour exemple max devrait s’inspirer des « Questions Réponses » de Monabanq le top du top:
https://www.monabanq.com/fr/questions-reponses.html

Après le problème c’est que pour pratiquement tout il faut contacter max alors que je pense que pour une partie des messages un robot pourrait le faire. Par exemple, tout les bons plans, c’est des messages preformaté qui pourrait être détecté et répondu dans la seconde par un tchat bot (car les assistants ne font que copier/coller un message).

Ou pareil, defois j’ai l’impression que le CM de Max ne connaît pas le fonctionnement de son application, typiquement le compte bloque ou il indique à chaque fois qu’il faut passer par un assistant alors qu’il suffit de faire la procédure de mot passe oublie en entier pour débloquer son compte…

Après on verra bien si ça se résout tout seul en septembre, mais j’ai quand même des doutes si le nombre d’utilisateur est en constante augmentation (car en juin les délais était déjà longs), mais bon peut être qu’avec l’offre premium il y a un aura une sorte de passe droit sur le Tchat pour avoir une réponse rapidement.

Pareil pour moi. Max n’a pas les moyens de ses ambitions et si c’est déjà une galère pour avoir quelqu’un pour ouvrir un compte alors je n’imagine pas lorsqu’il y aura un problème. Là où il faut à la concurrence royalement 2 minutes montre en main pour ouvrir un compte, Max en est à plusieurs jours. Dommage …

Bonjour
Vous savez ce qu’il vous reste à faire alors, fermeture du compte
Bonne journée

2 J'aimes

Bonjour à tous,

Même pas besoin… Si MAX ne recrute plus c’est lui qui va fermer les comptes. Bon il semble qu’ @Erikm92 nous promet des surprises sur la progression de MAX…

Attendons de voir. Orange Bank arrive même à progresser, ça montre que tout est possible…