LCL Visa premier débit différé et beugs beugs beugs divers

Bonjour,

Pour LCL je ne vois pas dans le compte connecté le suivi de ma carte visa premier à débit différé. Au fur et à mesure de la découverte de l’app et des fonctions, je trouve que le lancement a été fait en mode “brouillon”, vraiment pas utilisable en l’état, des beugs à n’en plus finir, les opérations des cartes à débit différé qui n’apparaissent pas, les opérations sur les comptes qui ne se rafraîchissent pas ou de façon aléatoire, les soldes erronés, pas de code PIN pour ma carte max suite à beug à l’activation…cela n’augure rien de sérieux pour la suite. N’oublions pas que c’est “gratuit” mais que ça ne l’est pas ! tout ce qui est gratuit se paie très cher en fait, car toutes nos données sont monnayées ! Merci à l’équipe Max de ses réponses.

@Keating,

max est conscient de l’importance du respect des informations personnelles et s’engage à protéger les données que vous lui confiez.
Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page ““max s’engage”” [https://www.aumax.fr/max-responsable.html]
Pour analyser les erreurs dont vous parlez, je vous invite à vous rendre sur le chat où les assistants de max vous demanderont des captures écrans des anomalies identifiées.
Je prends note de vos remarques et vous remercie de votre aide.
Votre expérience utilisateur contribue à faire évoluer l’appli de jour en jour :wink:

A très bientôt.

Bonjour, c’est ce que je fais sur le chat, mais c’est un peu fastidieux…Concernant l’absence de gestion de la carte Visa Premier à débit différé sur le connecteur LCL, pouvez-vous faire remonter l’info ? Avez-vous des précisions, je pense que c’est général et non un beug limité à moi seul ? Idem sur les soldes erronés, et pas de rafraîchissement forcé possible ? Merci et bonne journée

@Keating eating,

J’ai fait remonter l’information mais j’aurais besoin de vos coordonnées et de l’heure du blocage pour préciser au support technique.

A bientôt.