Le cashback ?! Prochainement

On a toujours les coloriages pour se consoler et patienter…

La question que tout le monde se pose maintenant : c’est pour quand la dinette Max toute violette ? :zipper_mouth_face:

3 J'aimes

face

3 J'aimes

Je ne plaisante qu’à moitié avec ma proposition, ce serait bien de lire au moins ça…

2 J'aimes

Bonjour,

Profitant de la réouverture des marchés et du beau temps, j’ai été acheter 200 g de crevettes et un crabe que j’ai payé avec ma carte Max. Une bonne surprise m’attendait: le commerçant pratiquait le « cash-back » ! C’est sous la forme d’une magnifique sardine qu’il m’a rétrocédé une partie de ma dépense.
Je compte la faire griller dès ce midi.

7 J'aimes

Pareil dans le Vercors, dans les fermes qui vendent en circuit-court. On a toujours qq chose en plus :wink:
Même sans la carte Max, et depuis longtemps :slight_smile:

2 J'aimes

Excellent ! :rofl:

Ce sont donc les commerçants sur les marchés qui tiennent les promesses de Max ^^

1 J'aime

La carte bancaire max métal. Je l’ai vu elle est trop belle

Le cashback arrive le 30 juin et la carte metal en fin d’année

Bonjour
Et tu vas la mettre sur Apple pay :joy:serieux il y a des enfants sur ce forum qui bavent devant leur « beau jouet » a leurs yeux. … non c’est pour relancer le débat du visuel des cartes dans Apple pay ou Google Pay. … qui sort encore sa carte en 2020 ?

Euh, des gars comme moi qui en font la collection ! :roll_eyes:

2 J'aimes

J’y ai pas pensé !

1 J'aime

Tu veux faire passer ceux qui sortent leur CB et payent avec pour des ringards? J’en suis un alors. J’ai beaucoup de mal à laisser Google, Samsung ou un autre scruter mes dépenses et établir par là même un profil afin de mieux me « connaître » ou déterminer si je suis « bankable ». Et soit dit en passant, j’aime sortir ma carte max car je sais qu’elle suscite l’intérêt et la curiosité. Alors oui, vive la ringardise. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 J'aimes

Bonjour pas du tout, en fait j’ai juste du mal avec ceux qui exhibent leurs carte « métal, gold, etc » et la majorité on moins de 100E sur le compte, la carte est un moyen de se montrer avec une image que l’on veut donner a tout ceux qui la voie ? Ils parlent de leurs carte comme un bijou ou objet de valeur… mais ce n’est que mon avis.
Par contre sur ta remarque concernant un éventuel espionnage … si tu as un pc, smartphone ou tablette tu es déjà connu de ces gens la, et tu pense réellement que mis a part tes cookies tu peux les intéresser au point de cacher tes dépenses, mais chacun son avis, ceci dit on a aussi le droit de dire simplement qu’une carte est jolie, celle de Max est sympa et fonctionnelle ! Et gratuite. Bonne journée a toi et vive Max en mode gratuit…