Le futur de max

Bonjours je propose de futur service de max
-deposer de l’espece en agence credit mutuelle
-depot de cheque sans avoir de chequier puisque cest un etablisement de paiement
-du cashback dans des enseigne de la vie courante par exemple la poste les supermarche et non du cashback des enseigne inconnu du public
-notification par mail ou sms quans un prelevement sannonce sur le compte
-Sur application un encadrer pour les sommes à venir

voila a vous de jouer Max

Max et le CM ne sont pas aussi “proches” (dans tous les sens du terme) que la BNP et Hello Bank par exemple, peu de chances de voir ça arriver.

Oui évidemment on voudrait tous 20% chez Amazon, 40% à son propre supermarché etc… le fait est que même les services payants proposent rarement des enseignes/taux qui satisfassent tout le monde, il ne faut pas trop espérer.

1 « J'aime »

C’est sur pour le cashback je doute qu’on voit plus que Revolut (0.1%) sauf offre spéciale (un peu comme chez LCL ou de temps en temps il y a des offres à quelques %).

Il n’y a que chez Amex ou il y a de beau cashback mais le montant a dépenser n’est pas le même non-plus.

S’il était possible d’avoir des offres comme celles que propose Orange Cash, ça serait pas trop mal.

Je pense réellement que ce sera de ce style là. Des offres temporaires, dans des enseignes bien précises (IKEA, Paul, etc.), mais cashback plus intéressant qu’un petit % (genre 1€ pour 10€ dépensé chez IKEA).

Avec OC en 5 mois d’utilisation, j’avais eu un peu plus de 35€ (Monoprix, Picard, Paul…) C’est bien si c’est ça :slight_smile:

Après Orange Cash le montant est proche de ceux d’amex mais il faut pas y être dans les premiers ? Par exemple les offres ne sont pas limites aux 500 premiers paiements par exemple ?

Car dans ce cas, en tant qu’utilisateur tu n’as pas vraiment de garantie sur le cashback (sauf si c’est affiché en temps réel sur l’application)

Oui souvent c’est limité et parfois géographique, mais c’est effectivement en temps réel. C’est aussi assez efficace mais ça pousse beaucoup plus à l’achat (aller acheter alors qu’on devait pas forcément au début) que les cashback habituels en % assez faible

Sur le site de Orange Cash il est possible de consulter les conditions d’attribution des “Bon plans” et les enseignes partenaires. On verra bien ce que mettra en place Max :wink:

Concernant le cashback, avec la carte de chez Cdiscount (1,25€ par mois) on a 1% sur tous les achats mais à dépenser sur le site.

Moi j’espère voir un jour les notifications pour tous mouvement bancaire sur le compte agrégé (comme Bankin’)