Les paiements en devises ne sont pas affichées

Bonjour, les paiements en devises (Dollar dans mon cas) ne s’affichent pas dans la liste des opérations et ne génèrent pas de notifications. Les paiements sont par-contre bien débités sur la carte sélectionnée.

Bonjour, les transactions en devise hors euros ne sont pas encore notifiées sur le relevé de la carte max l’équipe technique travaille sur le sujet). Par contre, elles seront quand même transmise à la carte agrégée et à votre compte comme vous l’avez précisé dans votre message. :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir, je confirme, suis à l’étranger hors zone Euro et impossible de suivre les dépenses en devises…c’est fort pratique pour une carte qui se veut moderne et utile :frowning:

Bonjour,

Question à ce sujet. Vous me confirmez que la carte sous-jacente est débitée en euro ?

Si oui, quel taux applique MAX ? J’ai compris qu’il y avait pas de frais supplémentaire. Ai-je bien compris ?

++
Vincent.

Bonjour @vini_aero,
La carte max est débitée en euros lors d’une transaction.
Si vous effectuez un paiement en devise (sur un site marchand US par exemple) alors le taux de change interbancaire fixé par mastercard est à votre charge. Il n’y a pas de commissions supplémentaires de la part de max.
Voici le lien des mentions légales si besoin: https://www.aumax.fr/mentions-legales.html
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour, y a-t-il du nouveau sur ce sujet ?
Je remarque que le taux de change appliqué n’est affiché nulle part, ni dans la notification ni dans le détail des paiements.

De plus, étant au Japon, j’ai effectué 2 retraits et un paiement en yen, et la virgule est mal placée :

Cela devrait être 3200¥, 10000¥ et 15000¥ (ou à la rigueur 3,200¥ avec séparateur des milliers, etc)