Les points à améliorer, vos avis!

Bonjour @Max, je vois un certaine contradiction dans vos propos:

Je n’ai(sauf erreur de ma part) jamais pu constater de réel retour d’information, de suivi de nos suggestions et de nos demandes ICI.
Me concernant. Les points à améliorer:

-Le RIB n’indique pas la domiciliation du client mais celle de Nouvelle Vague(cela pose problème chez certain commerçants)

-Pré-autorisation DAC(Station 24/24) pas toujours annulée en temps voulu cela va de 3 à 14j voir plus encore, idem pour les doublons!

-Impossible de choisir son code CB

-Chat(service client) à la peine par moment

-Impossible d’utiliser la carte max sur des sites de jeux d’argent en ligne, paris sportif, fdj etc.

-Pas de possibilité de consulter son compte en ligne sur un ordinateur

Bonjour,
Je poursuis. L’application n’est pas à la hauteur. Il nous faudrait une véritable gestion de budget à la Linxo ou à la Bankin, ou le meilleur des deux …, pour pouvoir tout faire avec Max. C’est impossible et impensable actuellement. Ce serait me semble-t-il plus utile à la majorité des utilisateurs que la conciergerie (dont je comprends néanmoins l’existence). Et cela pourrait être un facteur important de fidélisation. Quitte à en faire une version Premium avec des fonctionnalités avancées (transactions récurrentes, solde prévisionnel, budget, …) pour un abonnement annuel raisonnable de l’ordre de celui de Bankin ou Linxo.

1 J'aime

Bonjour @JetesteMax,

• Le RIB indique la domiciliation du siège sociale de Nouvelle Vague car l’adresse doit indiquer la domiciliation du compte (Nom de la banque et ville).
  • Les pré-autorisations peuvent varier de 3 à 14 jours car elles ne sont pas toujours dépendantes de max.
  • Nos équipes ont fait le choix de ne plus accepter le paiement avec la carte max sur des sites de jeux d’argent en ligne et autres pour des raisons de sécurité.
  • Nos assistants sont parfois très sollicités ce qui peut rallonger le temps d’attente, nous faisons le maximum pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais.
  • Le choix du code PIN est une idée qui a été remontée et prise en compte par nos équipes. Nous vous communiquerons dès que possible les informations liées à cette nouveauté.
  • Pour le moment, nous n’envisageons pas de rendre accessible l’application max via un ordinateur.

Nous espérons avoir pu répondre à vos interrogations. Nous restons à votre disposition pour échanger sur des #IdéesAumax !

Excellente journée.
L’équipe max.

1 J'aime

Merci pour votre réponse et bonne fin de journée.

1 J'aime

Merci pour la réponse détaillée !
La possibilité de choisir son code PIN, je sens que ça va plaire à un certain bordelais… :grin:
Reste plus que la réponse à la proposition de vd38 concernant la gestion budgétaire…

2 J'aimes

Bonjour. Vivement le cashback et la carte premium ou carte métal

Bonjour! Rajouter le visuel de la carte Fosfo dans l’application. Merci.
Edit le 23/04 : Et aussi le nom de la banque émettrice de la carte. Fortuneo dans le cas présent :slight_smile: