Les Prélèvements

Bonjour les Maxeurs,

Je propose d’avoir une option dans l’appli pour faire opposition ( et des révocations ) sur les prélèvements au lieu de devoir toujours contacter les agents par t’chat et attendre une réponse.

3 J'aimes

salut @Coaster77,

très bonne idée et quel soit gratuite.

2 J'aimes

Pour moi, je trouve que c’est la chose qui manque le plus sur l’application.

1 J'aime

Oui c’est vrai que ça serait un + d’avoir la possibilité de manier cette fonction à notre guise mais voyons le bon côté des choses, à chaque fois que j’ai contacté le tchat MAX on m’a toujours répondu en 5 minutes maximum et mon problème a toujours été résolu je suis pas déçu du tchat et encourage les conseillers à continuer sur cette voie. :muscle:

2 J'aimes

Ba c’est surtout que ça permettrai de liberer les assistants Max car c’est pas vraiment un boulot à grande valeur ajouter que de faire quelques cliques pour révoquer une autorisation de prélèvement. Un peu pareil lorsque l’on essaye de profiter les bons plans max, c’est encore un assistant qui ne fait qu’un copié/collé d’un texte spécifique.

C’est bien d’avoir des assistants mais pour des tâches aussi simple, je pense qu’il faudrait le proposer directement au client et ça permettrais aux conseiller de faire des choses qui me semblent plus intéressante intellectuelement parlant et surtout les désengorgerais d’une partie des demandes.

1 J'aime