Limite de retrait

Bonjour
Quelles sont les limites de retrait ou de payement s’il vous plaît.
Merci par avance de vos retours

Bonsoir,

2.6 Les plafonds maximum des virements, des retraits, des paiements
Plafonds Virements Hebdo*
Plafond Virt SEPA Europe 10 000€
Plafonds retraits Hebdo*
Nombre Retrait(s) 5
Plafond total des Retraits 1 000€
Plafonds Paiement(s) Hebdo*
Nombre Paiement(s) 45
Plafond total des Paiements 4 500€

*Hebdo = calendaire 7 jours du Lundi au Dimanche

Source : https://www.max.fr/wp-content/uploads/2018/05/conditions_generales_max-0518.pdf

Bonne soirée !

Jérôme

3 « J'aime »

Bonjour Jérôme
Super merci bien et bonne journée,
Alain :wink:

2 « J'aime »

nouvelle limites de retrait

1 « J'aime »

Il y a donc une baisse du plafond hebdomadaires de retraits de 1 000 à 500 et des paiements de 4 500 à 2 500 €.

1 « J'aime »

cela peut-être modifiable en contactant un assistant Max si tu as réalisé un minimum de 10 opérations bancaires avec ta carte (d’après les nouvelles CGV).

On pourra par contre le faire seul depuis l’appli Max à compter du mois de novembre 2018.

3 « J'aime »

Il y a une raison sur le décalage entre le moment où l’application des nouvelles règles à lieu et le moment où on pourra le faire tout seul ?

Car techniquement il est facile dans le backoffice de se rendre que 10 transactions ont bien eu lieu.

oui je suis d 'accord avec toi les 10 transactions bancaires, on y arrive facilement si le compte max est utilisé couramment. Après la raison du décalage entre les nouvelles règles et le faire soit même depuis l’appli Max, je ne l’as connait pas, faudrait interroger un assistant Max.

Par contre les nouvelles conditions générales sont applicable depuis le 24/07/2018 (pour les nouveaux clients) , pour les anciens clients, ça prendra effet le 24/09/2018.

je pense que oui ton 6e retrait sera refusé sachant que les 5 retraits sont hebdomadaires (du lundi au dimanche) donc ça se remet à zéro le lundi de la semaine suivante.

C’est la première des deux options atteinte qui prime :

• Si tu dépasses le montant autorisé avant le nombre de retrait, ça bloque
  • Si tu dépasses le nombre de retraits autorisés avant le montant plafonné, ça bloque.

Il serait donc possible d’augmenter au delà de 500 € ??? @Gwen est ce vraiment possible ?

1 « J'aime »

Non mais je te crois ne t’en fait pas. Mais j’aimerai connaître les modalités. Merci pour la capture d’ecran :wink:

1 « J'aime »

Pourtant…

@Gwen une explication ?

D’acco, je ne savais pas. Merci.