Limiter l'autorisation de la CB à certains e-abonnements

Bonjour,

Il serait bien d’avoir un moyen de pouvoir autoriser que quelques e-commerces (au lieu de tout ou rien) pour les abonnements.
Par exemple je mets ma carte max pour payer mon abonnement netflix, spotify, … je suis aujourd’hui obligé d’ouvrir le droit de pouvoir payer sur internet ce que je veux débloquer qu’au besoin voir meme jamais car j’utilise les cartes virtuels.

Merci

Bonjour tu penses utiliser Max comme compte principal alors

Bonjour, c’est permis de rêver. Max ne le proposera jamais.
Et le prélèvement ce n’est pas possible?
Beaucoup plus simple non?

Bonjour
Il semble que dès lors que tu utilises une e-carte, le paiement est validé même si tu n’as pas autorisé les paiement internet.

Bonjour à tous, je vais peut être en étonner plus d’un mais quand cela est proposé, je paye mes e-abonnements avec PayPal !!

C’est le système le plus souple et le plus sûr, vous pouvez les annuler d’un seul clic. Et croyez moi ça fonctionne bien… Juste le menu « qui va bien » qui n’est pas forcément simple à trouver.

Quand à PayPal lui même, maintenant plus obligé d’avoir de carte bancaire enregistrée chez eux. Ça fonctionne aussi en retrait SEPA comme Amazon.

Je n’ai plus aucune carte bancaire sur PayPal. La dernière enregistrée sur le site est maintenant périnée. Donc plus de soucis, même vis à vis le l’archivage PayPal.

Et si PayPal « déco**e », je supprime l’autorisation de retrait via ma banque… Ce qui n’est jamais arrivé en plus de 10 ans de PayPal.

1 J'aime

Bonjour, je fais pareil. PayPal est parfait pour ça.

1 J'aime