Liste des problèmes rencontrés à l'étranger avec la carte Max

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien,
loin de moi l’idée de dénigrer les services de la carte Max, que je trouve utile au quotidien en France, mais ne l’ayant jamais utilisée à l’étranger, j’étais curieux de savoir quels problèmes ont rencontrés par les utilisateurs de la carte Max.
Merci à tous pour votre contribution

Bonsoir carte utilisée aux USA et au MAROC, pas de problème de taux de conversion, seulement aux USA les atm prennent 3$ par retrait.

1 « J'aime »

Bonsoir pour le Maroc tu l’as utilisée en boutique/magasin/restaurant ou seulement pour retirer ?

Pour retirer, au Maroc, ils préfèrent largement le liquide partout…

1 « J'aime »

Pas de pb en Espagne :es:

Bonjour,

Utilisée sans problème à Hong-Kong, Thaîlande, Birmanie, Japon…

2 « J'aime »

Bonjour super. Tu l’as utilisée pour retrait et paiement ? Ou seulement retrait ? Toujours agrégée à ta carte bancaire ?

Hong-Kong, Thaïlande, Birmanie (Max associée à ma carte Bourso) : retraits et paiements
Japon : uniquement retraits avec Max non associée à ma carte Bourso, cette dernière offrant désormais la fonctionnalité de transactions sans frais à l’étranger

3 « J'aime »

Merci pour ton retour

bonjour en dehors du fait que le sans frais correspond a 1% de frais (marge de mastercard) ca va c’est conforme (boursorama eux sont sans frais, test fait dans plein de pays avec des retrait similaire fait le meme jour en doublon au meme distributeur)
par contre de plus en plus de banque etrangere facturent leur propre frais donc la carte sans frais ne sert plus a rien pour cela
en tunisie vous pouvez encore allez a la stb société tunisienne de banque qui a ma connaissance est la derniere a ne pas facturer de surcharge