Liste transactions etrange

Bonjour,

depuis moins de 1 mois chez MAX j’ai des choses étranges sur ma liste de transactions, c’est « normale »/« bug » connu ou pas ??

1. 1 achat sur Aliexpress + achat La Poste avec ecard, montre comme 1 achat unique La Poste (avec le totale des 2) sur le transactions ecard. Comme 2 achats par contre sur la liste transactions generale (le « voir les transactions » dans la page principale)

2. j’etais en Italie et j’ai paye l’autoroute a l’allee (6/9) & retour (8/9) avec MAX. Dans la liste MAX j’ai seulement 1 des 2 (le retour du 8/9).
    Dans l’app de ma banque SG/carte aggregee je vois les 2

3. difference dates entre ma banque & MAX. Pour ex. je vois l’autoroute du 6/9 sur l’app de ma banque comme « 0809/MAX AUTOST etc. » & l’autoroute du 8/9 comme « 0909/MAX AUTOST etc. »

Merci Bien & Ciaoooooo,
Luciano

Pour les dates précises entre Max et ta banque, faut pas trop s’en soucier (à 1-2j près), ça dépend du jour de l’execution du paiement, surtout que les péages/pompes etc c’est un peu particulier.

Pour les transactions manquantes/etc côté Max c’est probablement un bug, tant que tu ne vois pas d’incohérence du côté de ta banque (au niveau des montants uniquement).

Merci pour la reponse.
Oui les montants sont OK, semble un ptit bug de visualisation alors …

Bonjour,

autre ptit probleme (probablement connu) … j’ai fait 2 achat a l’etranger, MAX comme dit ici ( https://www.max.fr/faq/carte/pour-le-montant-de-ma-transaction-est-different-lorsque-je-suis-a-letranger/ ) a utilisee « conversion en temps réel (elle se base par rapport au cours au moment de l’interrogation). »

Je viens de les recevoir sur le compte de ma banque, quelque centimes de difference (ex. sur appli MAX montre 19,89, sur l’app de ma banque on a finalement charge 19,82).
Mais sur la liste de transactions MAX il y a toujours les montants "conversion en temps réel " (19,89)

Je m’attendait que une fois le taux definitif de conversion connu aussi les transactions sur l’appli MAX sont mises a jour avec le vrai montant (19,82), pas le cas semble …

Ciaoooooooooo,
Luciano

Les montants des transactions dans le listing sont jamais mis à jour et c’est un peu dommage, car ça permettrait de corréler plus facilement les dépenses Max/retrait sur le compte

Exactement … Sourtout pour qui comme moi a une memoire de poisson rouge …:wink:
Le meme montant max & banque serait + clair … & max a l’info de combien charge sur la carte aggrege, dommage …