Maj v3.8.2

Bonjour à tous, une fois de plus avec la nouvelle maj v3.8.2 opérations sensible impossible. Il faut à nouveau dissocier et associer son téléphone(sans intervention du service client).
CEST PLUS QUE PÉNIBLE!

1 J'aime

Merci à toi de tester pour les autres.
Si j’ai bien suivit: tout ceux qui sont en Android >8 ne mettez pas à jours !

C’est quand même dingue de se planté aussi souvant :confused:

Une fois on se dit c’est peut être un oublie, mais la une deuxième fois alors que ça fait même pas 2 mois qu’il y avait eu l’autre bug… Ils font pas de Retex sur les erreurs l’équipe de dev ?

J’ai mis à jour et je n’ai pas eu le problème :slight_smile:

1 J'aime

avec Android 9?

oui, j’ai testé en affichant le code PIN de ma carte (opération sensible), cela a fonctionné.

1 J'aime

Ok merci pour la réponse, c’est peut être un pb lié aux smartphone Samsung alors!

Samsung note 9 :arrow_right:Android 9… pas de problème

2 J'aimes

Perso sur mon Huawei j’ai le même problème suite à la maj

Edit: ils ont du faire quelque chose car maintenant ça refonctionne

Aucun pb. Android 10 sur Pixel 3.

Bonjour,
Même problème, Pixel 3, Android 10. :unamused:
Et impossible de désassocier le tel, car « une erreur inattendue est survenue »
Vider le cache, les données, désinstaller/reinstaller, rien n’y fait.

Et ça fait deux fois.

Il y un mois, après contact chat, on me l’avais dés-associer, j’avais donc pu le ré-associer. Et ça a fonctionné jusqu’à la dernière maj. :rage:

Sans ce fichu code pin, les ecb sont limitées à 199€

Bonjour @lboucher, essayer un off on du téléphone.