Mauvaise adresse mis sur mon profil

Bonsoir, je constate que vous avez par deux fois modifié mon adresse a cause de votre générateur d’adresse qui m’a donc changé sans mon avis mon adresse alors que j’avais mis la bonne, d’ailleurs pour l’envoi de ma CB j’avais du changé l’adresse et au final quand je vois la mauvaise adresse sur mon appli, j’ai bien peur que mon adresse pour l’envoi de ma CB soit mauvaise alors que par deux fois j’ai du la changé…

Je trouve cela assez fâcheux…

Que faire ? je dois déjà faire le changement d’adresse demain via un justificatif, un comble quand je vois que j’ai transmis ma CNI et que mon adresse est la bonne dessus… Par contre j’ai aucune idée de l’adresse a laquelle Max m’a envoyé ma CB

Bonsoir. Vous n’aurez pas d’aide ici. Peu de chance en effet que quelqu’un de chez Max passe assez vite pour vous aidez.

Contactez un assistant Max via l’application. Lui seul pourra vous dire à quelle adresse votre CB a été envoyé.

Bonne soirée

Merci, je viens de le faire et ils me renvoi une CB et on réussi a changer mon adresse, on peut clôturer le sujet

Ok cool préviens nous des que le générateur aura remis l ancienne et bon shopping d ici la