Max, APPLE Pay et le Portugal ?

Bonjour, avez-vous déjà utilisé Max agrégé pour effectuer des paiements APPLE Pay au Portugal ?

Bonjour @Claude37,

Vous avez tout à fait la possibilité d’utiliser la carte max en mode agrégé via Apple Pay à l’étranger du moment que le terminal du commerçant est compatible.

1 « J'aime »

Suite du sujet Max, APPLE Pay et le Portugal ? :
Bonjour, je suis de retour d’un séjour de trois semaines au Portugal. Je voudrais témoigner de l’utilisation des cartes bancaires et en particulier de Max. Les cartes Visa et MasterCard sont largement acceptées à l’exception des petits commerçants. Pour retirer de l’argent aux distributeurs, le système ATM prévenait que nous aurions une surtaxe à payer, donc annulation de l’opération ! Par contre avec les «Multibanco» pas de soucis. Au bout de deux semaines je n’avais toujours pas pu croiser un terminal sans contact. Mais à Evora, au moment de payer, un commerçant a pris ma carte Crédit Agricole et l’a posée sur le terminal. Surpris, je n’ai pas eu le temps de lui demander d’essayer le paiement avec mon téléphone. Trop tard mais Je suis presque certain que ça aurait fonctionné. Il m’a dit qu’il était le seul parmi ses confrères mais que ça allait commencer à se développer.
En résumé, peu de souci de règlement, il est néanmoins conseillé d’avoir toujours sur soi un peu de liquide !

4 « J'aime »

Bonjour @Claude37

Effectivement, certains DAB à l’étranger appliquent des frais indépendamment de max. Ceux-ci sont indiqués avant de valider le retrait.
Merci pour ce témoignage, max est preneur de tous les retours.

Belle journée

4 « J'aime »