Max arnaque??

Jai utiliser ma carte dans un distributeur en Turquie. Suite au frais annoncé de 9% sur le distributeur jai refusé l opération. Elle a tout de meme etais debité jai visité le forum et jai etais rassuré pensant que c’était juste une pre autorisation. La carte etant agrégé a mon compte bancaire jai etais debité sur mon compte. Jai contacter la plate-forme par chat ou on me demande de faire un dossier de constestation et attestation sur lhonneur de pas contester auprès de ma banque ce que je fait. Et jai la mauvaise surprise d’apprendre que mon dossier ne peut pas etre prit en compte donc où est mon argent? Quelqu un a deja subit cette arnaques? Ya t il un mediateur dans cette banque?merci

Bonjour @Binty,

Tout d’abord nous sommes navrés de votre expérience.

Pour rappel, Aumax pour moi n’est pas une arnaque. Vous pouvez consulter nos conditions générales depuis notre site internet : https://www.aumaxpourmoi.fr/informations-consommateur/.

Après confirmation de nos assistants, le montant de votre transaction ne permet pas de générer une contestation auprès de la banque en Turquie. Si le débit est intervenu, c’est à l’initiative de celle-ci et non d’Aumax pour moi.

Lorsque vous annulez l’opération, la banque détentrice du distributeur doit nous envoyer l’information. Et nous ne l’avons pas eu dans votre cas.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
La Team

1 J'aime