MAX au fond du trou... qu'en est-il?

Bonjour à toutes et à tous,

Beaucoup d’entre vous l’on remarqué, plus de conciergerie et aucune visibilité sur son retour.

Un nouvelle version de l’application totalement minimaliste, à la limite du bâclè, bourrée de bugs et de régressions est sortie en catimini, sans une réelle concertation avec les clients (esprit startup).

La presse spécialisée (Les ECHOS, on est loin des fake news) qui annonce que le groupe ARKEA s’interroge sur PUMPKING et AUMAX.

Un directeur qui s’épanche dans la presse pour expliquer qu’il a des ambitions « de folie » pour AUMAX et que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes…

Tout cela n’inspire vraiment pas confiance sur la suite que va donner ARKEA à ses danseuses d’autant plus qu’avec un marketing agressif dans les campus, LYDIA, qui a repris le meilleur des deux applis d’ARKEA, siphonne le marché de celles et ceux qui acceptent de payer un peu pour leur appli financière…

Bonjour à toutes et à tous, vu que ce forum est de plus en plus déserté je vais faire les questions et les réponses…

La conciergerie revient, mais que pour les trois et demi clients des offres payantes d’AUMAX

et si vous êtes pas content voila la réponse faite par Aumax sur Twitter

Vous noterez les éléments de langage repris mot pour mot… Feraient-ils des progrès en « com langue de bois » nos amis d’AUMAX ??? Au moins c’est plus le fin « bordel » du début avec des coms dans tous les sens et qui se contredisaient.

Bonjour
La conciergerie pour un établissement comme Max, c’est selon moi une grosse erreur, les clients de Max ne sont pas dans ce segment de personnes qui sont succeptibles d’en faire usage… argent dépensé pour un retour j’imagine quasi nul, mais ça c’est a Max de nous le dire.

Bonsoir,

Réserver l’exclusivité de la conciergerie aux offres premium me semble cohérent.

La page d’accueil de la nouvelle version de l’application est plus ergonomique, mais pas la visualisation des catégories de dépenses (je préférerais une présentation mensuelle par défaut plutôt que les 30 derniers jours).

Le cashback comme le giveback non automatique les rendent peu attractifs.

J’ignore la proportion de cartes actives premium.
Pour ma part la Visa Premier m’apporte déjà les assurances premium.
Alors j’utilise l’offre gratuite pour un usage de porte-monnaie électronique mobile, et le cas échéant de carte proxy, d’e-cartes virtuelles en agrégation ou pas et d’alternative Mastercard.

Mais au fond du trou ou pas je m’interroge aussi sur la pérennité de Max et sa pertinence.
L’option cartes virtuelles éphémères chez Visa et un compte standard Revolut couvriraient mes usages actuels, d’autant que ne payant plus qu’avec les wallets X Pay, finalement l’agrégation chez Max deviendrait superflue.
Du coup abandonner Max à son sort ?

Ah ils retournent avec la conciergerie d’origine au lancement de l’offre. J’espère qu’ils ont évolué avec le temps (et qu’ils sont plus compétent que lorsque celle-ci était offerte gratuitement). Car pour l’avoir essayé, au final c’était la personne fait une recherche Google et me retourne les résultats (donc si c’est mieux que celle d’avant je me demande bien quel était le niveau de service).