@Max aux états unis?

Bonjour,
Nous envisageons un voyage de type circuit aux États-Unis, nous aimerions avoir des retours d’usagers @Max sur les payements, retraits aux distributeurs et aussi sur la question très importante de l’assurance @Max et de ses limites pour un circuit.

Par avance, merci de vos retours.(carte max, pas d’agrégation)
:us::statue_of_liberty::airplane:

1 J'aime

Pour payer aux usa : tu payeras sans commissions sans problème!
Aux usa c’est le royaume de la CB, donc même 1 dollar tu peux payer avec max.
Pour le retrait, la carte max ne prend pas de commissions, mais la plupart des ATM (distributeurs) aux usa se prendront une taxe de 3 dollars donc il vaut mieux retirer une grosse somme aux usa et rarement.

Et si tu as un iPhone ou applewatch, c’est accepté quasi partout des que tu as le symbole sans contact donc hyper pratique et bien sûr sans commissions.

Pour l’assurance location de voiture, tu risques de peut être avoir des pb dans le sens, ou max t’assure bien sûr la location de voiture mais les loueurs aux usa demandent une carte de crédit (ils le savent grâce au numero de la carte) pour payer la caution.
Donc pour le moment la carte max est assimilée carte de débit.
Donc important d’avoir une visa/MasterCard classique avec la mention credit pour une location de voiture aux usa (pour le moment car on sait que max travaille dessus pour améliorer ce détail et pouvoir louer avec la max aux usa ds le futur)

1 J'aime

Bonjour merci de ces infos, elles sont issues de ton retour personnel ?
Bonne soirée
Cdt,

1 J'aime

Oui je suis tous les mois aux usa

1 J'aime

Super merci bien !

1 J'aime

@Ze.phoenix272
C’est bien une obligation légale depuis juin 2016 et c’est pour ça qu’elle apparait sur la carte max.
Hein ? quoi ? Qu’est-ce que c’est que cette blague ? Te demandes-tu.
Si si. Regarde bien au dessus de la mention Expire le tu y trouveras le mot débit. :stuck_out_tongue:

On n’est d’accord. Il faut des yeux bien aiguisés. C’est moins flagrant que sur certaines mastercard où ça figure dans l’hologramme.

Je suis actuellement à New York et j’ai déjà eu 3 paiements refusés. Je comptais sur la carte pour ne pas payer de commissions et jusqu’ici c’est raté.
Donc n’en pas compter sur Max aux Us.
En plus personne ne répond au chat pas moyen de contacter de l’aide

Bonjour
Vérifiez vos sécurités, avez vous un smartphone avec du réseau? Moi 15 jrs en road trip et aucun refus, et sur 4 états, vive @Max aux
États unis :liberia:

Quels sont les motifs de refus Svp merci