Max belote et rebelote

Bien vu çà aussi ! Merci.

3 « J'aime »

Bonjour à tous, toujours pas de mise à jour. Pas de salut sans bidouiller en installant l’ancienne version on croit rêver(quid de la sécurité).
On balance une maj sans test préalable(ou sont passés les bêta testeurs?) ce n’est pas acceptable.
Dès correction du pb avec la future maj, je vire mon solde chez Monabanq et vais mettre en sommeil ma CB et mon compte max.
Je pense que jusqu’à ce jour nous avons été plutôt bienveillants et indulgents à l’égard de max.
Il arrive un moment ou il faut savoir dire stop!

1 « J'aime »

@JeTesteMax Merci… On est d’accord.

A voir si ça corrige tes problèmes (oui changelog assez bateau)

@JeTesteMax Hello, moi qui commençait à trouver Max pas mal. Malgré qq critiques largement partagées sur ce forum. Qu’est-ce qui a déclenché ce mouvement d’humeur ? Alors que vos commentaires étaient plutôt bienveillants et patients ? Faut-il abandonner Max ?

Principalement les lenteurs du chat j’imagine (plusieurs heures à plusieurs jours).

Tu te fais ton avis sur ta propre expérience non ? Perso je contacte le chat (source de problème en ce moment) une fois tous les 6 mois et je n’ai aucun soucis sur les virements ou autre, donc mon expérience est plutôt excellente. Mais j’imagine que ceux qui sont confrontés à tout ont envie de partir oui.

1 « J'aime »

J’ai mis à jour l’application à l’instant à la 3.7.4, j’ai à nouveau perdu l’association :dizzy_face:

1 « J'aime »

Bonjour @anon82188423, merci mais malheureusement cela ne change rien. :sleepy:

C’est pire que ‹ cela ne change rien ›, ça m’a à nouveau fait perdre l’association que j’avais déjà ré-initialisée suite à la mise à jour précédente.

1 « J'aime »

Bon… Je viens d’essayer les virements… :

• impossible de faire un virement depuis max vers Boursorama… Max n’est pas présenté comme créditeur possible (alors qu’il y a bien de l’argent dessus). Bug ?
  • du coup, j’ai essayé un virement d’une faible somme à moi-même par SMS… Le compte Max a bien été débité mais la somme virée à disparu dans la 5e dimension… Bizarre.
    Bonne journée
1 « J'aime »

Bonjour @chri, personnellement je n’avais rien réinitialisé pour voir et la j’obtiens un beau message « une erreur inattendue est survenue » après avoir tenté de dissocier mon tél avec la v3.7.4

Bonjour @vd38, 5 jours sans pouvoir effectuer d’opération sensible et une mise à jour qui ne change rien: disons que mon seuil de tolérance est atteint. Cela n’enlève en rien que l’offre de service de max est inégalée en France. Abandonner max non, personnellement je vais mettre mon compte en stand bye. Ensuite à chacun de voir selon son expérience.
Dans mon cas seul le service client peut dissocier mon tél et comme il est aux abonnés absents pas simple!

OK merci @JeTesteMax. Mais je viens d’être bien échaudé par des essais de virements … De vrais problèmes dans l’application …

Moi je rends mon tablier, de toute façon j’ai mis mon compte à zéro (par CB sur un autre compte). J’ai bien la v3.7.4 mais je ne peux plus tester les virements. J’ai encore envoyé un message par tchat ce matin, même pas la réponse d’un robot depuis 2 heures. Pour eux il faudrait rester devant le téléphone en attendant qu’ils répondent? car quand ils vont finalement répondre je ne serai plus dispo et il faudra recommencer :rage::rage::rage: grrrrrrrrrrr . Faudrait que nos amis de chez max comprennent qu’un tchat c’est fait pour tchatter. S’il n’y arrivent pas, qu’ils donnent une adresse mail pour le support. Ce sera beaucoup plus élégant, plus poli et plus commercial vis à vis des clients, même s’il faut attendre quelques jours pour une réponse.

Bonjour @Bob, comment avez-vous pu virer votre solde Max ? Max ne m’est même pas proposé comme compte créditeur ? Alors qu’il a bien un solde positif. Aucune réponse du support non plus.

Je n’'ai pas fait de virement. J’ai crédité un autre compte où on peut créditer par CB (comme chez Fortuneo ou Revolut). J’ai donné le n° de CB de max. Sans oublier de n’agréger aucune carte pour cette opération, et c’est l’argent qui est sur le compte max qui est débité.

Ok merci @Bob. Malheureusement impossible avec Boursorama.

La nouvelle version du jour est justement faite pour stabiliser ce problème récurrent sur Android 9.
Alors oui pour cette fois encore le tel est désynchronisé mais ça devrait être la dernière fois :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Oui bien sûr, 2 ans chez max on connait la chanson. La nouvelle version est tellement stabilisante qu’à présent non seulement on a un téléphone dissocié, mais quand on tente de le ré-associer on obient le fameux ‹ pop-up ›: « une erreur imprévue… bla bla bla ».

Personnellement la mise à jour m’a permis de refaire des virements alors que ce matin le Tchat me demandait de réinstaller l’application encore et encore.