Max c'est de la merde

c’est fini avec Max, moi, ma mère, mon beau père, nous avons été viré de chez max, car sur les 3 comptes j’avais mis le même numéro et Max été au courant. Pendant mes vacances Max m’annonce la résiliation de ces 3 comptes, vraiment ils te mettent dans la merde cette néo banque, heureusement que j’avais une deuxième carte bancaire sans frais. Max à évité vraiment à fuir dégueulasse. Max c’est de la merde https://www.youtube.com/watch?v=CoB36zxT940

Bonjour @pikachu, je peux comprendre votre colère mais de la à dire que Max est de la M… :thinking:
Max c’est d’abord une application associée à un numéro de téléphone et un smartphone ce qui permet de recevoir une notification à chaque dépense et de pouvoir effectuer des opérations sensible en toute sécurité avec un code à 6 chiffres.
En théorie c’est donc impossible de posséder trois comptes sur un seul N°
Côté Max il y a eu une faille ou un bug??

3 J'aimes

re,

il y a l’option « cagnotte » dans Max, on va en faire une pour vous (vous, les pauvres), pour acheter des phones par exemple

je ne vois aucune logique à ce que trois membres d’une même famille utilisent le même numéro pour des comptes bancaires

1 J'aime

re,

maintenant on le sait ,un compte : un phone

Merci à lui

1 J'aime

Vous savais qui a des gens qui savent pas utilisé un smartphone, demandé a vos parents ou grands parents, vous comprendrai. Quand ils ont un problème pour faire un virement.

Au risque d’enfoncer des portes ouvertes, Les BEL ont été créées pour les personnes à l’aise avec leur smartphone et qui sont autonomes pour réaliser elles-mêmes leurs opérations à distance. C’est le prix de la gratuité.
Pour les autres, notamment les personnes âgées, il est préférable qu’elles restent dans leur banque traditionnelle. Avec un conseiller en chair et en os… Possibilité aussi de solliciter une procuration pour les assister/contrôler si nécessaire

2 J'aimes

re,

il y a le guichet de la Poste pour les vieux

1 J'aime

Bonjour Ragondinl tu as tout a fait raison, car il, se pose le problème en plus de la procuration…ou de la tutelle, gare au dépôt de plainte par les eventuels héritiers a venir! A la base c’est une bonne idée mais Quid après. …

Je suis d’accord avec @pikachu . Ce n’est pas dans les CGU. C’est simplement déplorable de fermer les comptes.

1 J'aime

Sans compter qu’il y a des forfaits de tel gratuits type Blu ou même free … C’est tellement facile a contourner comme restriction si on est au courant.

Merci c’était nul part et Max sont complice, car les conseillés ont accepté la demande des changements de numéro et à la fin quand tu es en vacance, on t’annonce la résiliation du compte. Un conseil partais avec 2 cartes bancaire.

et je donnerai aucun conseil pour les retraits dans les DAB avec ou sans frais. J’ai fais la Pologne, Ukraine, Russie 4 mois en voiture.

re

tu conseilles quelle banque ? pour quel usage ?

Merci

Ils s’en sont peut-être rendus compte seulement plus tard, surtout si le numéro était déjà associé à un autre compte (le tien).

Je ne sais pas ce qui sais passer, nous avons été viré définitivement et on pourra plus jamais ouvrir de compte chez eux. Quand tu apprends cette mauvaise nouvelle pendant tes vacances, sa peux te mettre dans la merde si tu as que cette carte. Je vous mets juste en garde que cette néobanque peux vous mettre dans la merde pendant votre séjour et l’ambassade de France sans bas les couilles.

Faudrait fouiller pour savoir quelle CGU a été violée mais ce sera pareil chez toutes les neobanques si tu n’en respectes pas les codes.

Max vous a-t-il clôturé le compte sans préavis ou avec un préavis de 60 jours ?

S’il n’y a pas eu de préavis, je lis, article 4 page 10 des CG, au moins l’un des motifs possibles : « fonctionnement anormal du compte ».

re,

tu devais etre beau avec ta carte Max à l’ambassade de France !

voici le message reçu de contact nouvelle vague :

Bonjour,

max vous informe de sa décision de résilier les deux conventions qui vous lient à savoir :

• La convention de compte et de carte max
  • La convention de service max.

La clôture de votre compte de paiement max et de la convention de service max sera effective à l’issue d’un préavis de 60 jours à compter de la réception de la présente lettre.

Bien entendu, à votre demande, la durée du préavis de 60 jours pourra être réduite pour les deux conventions.

Au terme du délai de 60 jours (si vous ne souhaitez pas réduire ce délai) vous voudrez bien adresser :

• Un RIB pour solder votre compte max et transférer dans un nouvel établissement les sommes disponibles à cette date sur votre compte max.
  • Une attestation signée de destruction de votre carte max à l’adresse contact@aumax.fr

Par ailleurs, max vous informe que pour se conformer à des exigences réglementaires, il conservera votre dossier pendant 5 ans. A l’issue de ce délai, vos données personnelles seront totalement supprimées dans son système d’information.

max vous indique enfin que vous ne pourrez pas réouvrir votre compte postérieurement à la résiliation.

max vous prie d’agréer l’expression de ses salutations distinguées.