Max c'est de la merde

Il n’y donc pas eu de clôture à effet immédiat mais avec un préavis de 60 jours. Max ne vous reproche donc rien de répréhensible (au sens des CGU) en particulier !

Vous avez le droit de ne pas aimer, mais pas la peine d’être agressif

1 J'aime

Bonjour en effet quand on cherche les problèmes on les trouve ! Vive Max joyeux noël :facepunch:

1 J'aime

C’est tres discriminant comme reponse

1 J'aime

C’est une honte de parler de seniors comme ca. Je suis a la banque postale donc la poste pour monsieur et il y a aussi une application qui elle fonctionne tres bien elle.

1 J'aime

re,

ne pas oublier le tampon sur le livret A pour les retraits

« … Les BEL ont été créées pour les personnes à l’aise avec leur smartphone et qui sont autonomes pour réaliser elles-mêmes leurs opérations à distance. »
J’ai beau me relire, je vois pas ce qu’il y a de discréminant dans ma phrase. Merci de me dire. La fracture numérique c’est malheureusement un constat et si quelqu’un a du mal avec les ordis, ben à mon avis ça va être compliqué de gérer son argent à distance

5 J'aimes

re,

il faut appeler un chat un chat, un vieux c’est un vieux

On a l’âge qu’on pense avoir … Il y des jeunes « vieux » et des vieux « jeunes » …

4 J'aimes

re,

un peu comme les transgenres aujourd’hui (anciennement un « trav » ou « travelo »), un homme dans un corps de femme ou une femme dans un corps d’homme.

tu vas top loin, Mdr