Max est en retard

Curve annonce une carte métal premium a la N26… quand Max se reveillera?

L’objectif de Max, selon moi, est de rester gratuit.
Pourquoi céderai t il à la mode des cartes en tôle ondulée ? :grin: Bon ok elles sont belles. Perso j’ai cédé pour une Revolut métal … mais bon va falloir du temps (23500 personnes devant moi et j’ai gagné 1000 places en 3 semaines). Mais c’est un choix déraisonnable car objectivement pour quel usage quotidien ?!

2 « J'aime »

Ba je dirais qu’une carte en métal tien mieux sur la durée et leur permet donc d’avoir une date de validité plus longue que les 2 ans des cartes “normal”. Typiquement, les Amex sont aussi en plastique mais elle me semble plus épaisse pour tenir les 4/5 de durée de vie prévu de la carte.

Après n’ayant pas de carte métal je peux pas dire, mais si leur durée de vie est la même alors la je dois avouer que je comprends pas trop l’intérêt a part la sortir pour épater les gens lors des paiements.

1 « J'aime »

Ou tu m’a vu parler du gratuit ou payant? J’ai dit que Curve a annoncé une carte metal en suivant l’exemple de N26 et que Max est en retard sur ce point là comme sur beaucoup d’autres. Si Max propose ce genre de cartes a ses clients fidèles qui font venir de nouveaux clients chez Max ce sera une bonne chose non? N’oublie pas que les nouveaux clients peuvent choisir leur code pin et les anciens non. Je comprend pas la logique

Je parle de payant car que cela soit Revolut, N26 ou Curve c’est un service qu’ils font payer (cher !) par une cotisation mensuelle (ou annuelle pour Revolmut avec une petite ristourne). Tout comme Orange Bank et sa futur carte Premium avec crypto dynamique.
Ce genr de carte coûte cher à produire et je ne vois pas Max, ,ni quiconque, proposer une métal avec un service gratuit.

1 « J'aime »

De plus une version métale existe en général pour lever les restrictions de la version gratuite. Chez Max il n’y a aucune restriction…

1 « J'aime »

Tu n’as pas l’air d’avoir regardé leur roadmap de plus près : image

Parler de retard pour une chose pareille ça n’a aucun intérêt, c’est clairement pas la cible de Max ce genre de clients.

D’où tires-tu cette information ? J’ai réalisé l’inscription d’un proche très récemment et ce n’était pas possible.

Y a la fameuse assistante Gwen qui l’a dit dans un message ici que ce sera possible pour les nouveax clients a l’ouverture du compte. Ce qui concerne la carte metal relis mon message precedent, je pense avoir expliqué ce que je veux dire. Une carte metal premium GRATUITE pour ceux qui font venir de nouveaux clients. Je viens de voir la video de la nouvelle carte max et franchement elle est aussi moche que celle qu’on a en ce moment. Ne me dites surtout pas que chaqu’un ses goûts, tout le monde aime bugatti meme si chaqu’un ses gouts

C’est une raison de plus pour la proposer

s’il y a une demande… et de l’argent à se faire pour Max, les clients gratuits vous disent merci

1 « J'aime »

J’avoue que max ne fais pas d’effort sur leurs designs :s Subjectivement, je pense que c’est pas encore ça. Une carte métal ça serais top !

Les goûts et les couleurs… C’est vrai tout le monde aime les bugattis mais alors pourquoi diable n’y a t il pas beaucoup plus de ces voitures en “i” dans nos rues ?? Le coût bien sûr !

Je vous trouve dur avec Max. La premiere CB était moche ok. Ils ont fait un effort (et des investissements) pour nous proposer quelque chose de mieux et qui suggère l’agrégation des CB. Alors oui ça serais mieux une métal avec les contours en or pourquoi pas ! Mais n’oublions pas une chose: Max propose gratuitement ce que les autres nous font payer !! Avec Max aucun frais, aucunes limites de paiements ou de retraits en France ou à l’étranger, des assurances CB au niveau (voir peut être même au-dessus) des cartes gold premier et même métal, un vrai service client top et réactif, une conciergerie sans frais ni commission…
Mince qu’est ce que vous voulez de plus pour 0€ par mois ??

4 « J'aime »

Il a jamais dis qu’il le voulait pour 0 (enfin je l’ai compris comme ça). Moi de ce que j’aI compris c’est qu’il aurait aimé avoir la possibilité d’en commender une et donc de la payer. Comme Curve ou tu as le choix de la blue qui est gratuite ou la black a 50 livres si je me souviens bien.

Là t’es un peu dur, déjà le fait d’avoir effacé les dessins la rend plus sympa. Après pour la couleur bah… c’est celle de Max, c’est un choix commercial et marketing de le respecter, point. Certains veulent une carte noire pour être classe, d’autre une un peu plus originale, et bien celle-ci fait partie de la 2ème catégorie, c’est tout. Tu parles de voiture : on est loin de croiser que des voitures noires dans la rue.

Vous n’avez pas l’air de pouvoir ne serait-ce qu’envisager le fait que Max ne souhaite pas prendre le chemin de Revolut et N26 en compliquant son offre en proposant ce genre de carte. Une carte en métal ça coûte cher, et ils n’ont pas vraiment de moyens “directs” de se rémunérer avec ça pour amortir les coûts.

3 « J'aime »

Moi j’ai compris qu’il voulait que Max offre une métal au parrain.

Oui, ça fait classe (tant que pas trop de monde en a dans son portefeuille), mais objectivement ça n’a aucun intérêt :thinking: et ça s’abîme plus facilement qu’une carte plastique.
M’enfin si certaines banques arrivent à refourguer des cartes personnalisées (genre avec le logo de ton club de foot préféré dessus) c’est que ça doit plaire à certains.

En plus perso je ne sors plus que très rarement ma carte puisque je paie par mobile.

3 « J'aime »

+1 :+1:
Sinon manque juste un site web pour pouvoir gérer sa carte en dehors de l’app et ce sera parfait… quel que soit le look ou relooking de la carte, surtout si on l’utilise via ApplePay :wink:

2 « J'aime »

C’est simple. Je vœux pouvoir personnalisé mon code, je vœux un site web, je vœux des plafonds de paiement et retrait plus élevés (il ya des limites, meme si vous dites qu’il n ya pas), je vœux que le message « oops, ya un probleme » n’aparaisse pas pendant une semaine quand je vœux faire un virement, je vœux que le service client «parfait» dont vous parlez ne me dise pas «revenez demain pour parler avec qqun de plus compétant», je vœux ne pas etre resté bloqué sur autoroute parce que la carte max ne passe pas, je vœux une carte meilleure et beaucoup, beaucoup plus d’amélioration. Mais le plus important, je vœux tout ça gratuitement.

Je suis dur avec max? Je ne trouve pas. La carte est moche! Je le dis parcequ’elle l’est! Meme apres le changement.

Max est gratuit! Max est parfait! Pour vous oui. Pour moi non! Alors ne me dites pas rien demander de plus.

Exactement!

Personne n’a oublié ça!

Personne ne dit de prendre le chemin de n26 et revolut et compliquer les choses. Je dis regarde ce que font les autres et fait mieux qu’eux.

1 « J'aime »

Le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… et bien sûr tout ça pour avant hier !

3 « J'aime »