Max et budget voyage?

Comme je débute je profite du forum…
Peut-il être intéressant, en termes de gestion de budget, de créditer le compte Max d’un budget voyage ? Les grosses dépenses (hébergement, avion, train, réservations…) sont faites avec la carte de crédit avant le départ ou pendant, pour un débit différé. Toutes les dépenses du quotidien sont faites en utilisant le solde disponible sur le compte Max, pour un débit immédiat. L’idée étant de ne pas tout repousser sur un débit différé (carte de crédit) et d’anticiper un peu. Qu’en pensez-vous ?
Très bonne journée :grinning:

Bonjour @vd38, pourquoi pas et pas forcément que pour les voyages!
Personnellement mon compte max est toujours approvisionné et je jongle entre la CB max seule(donc fournir à max un deuxième justificatif d’identité) et en agrégation avec ma CB Monabanq.
J’utilise aussi régulièrement le virement immédiat du compte max vers mes autres comptes ou comptes de tiers c’est très appréciable!

Merci @JeTesteMax.
Pourquoi faut-il donner un 2e justificatif d’identité pour utiliser le compte Max ? A quel moment cela est-il demandé ?

ce n’est pas pour le compte max mais pour l’utilisation de la CB max seule sans agrégation. :wink:
ça peut servir!

Ok merci bien @JeTesteMax