Max évolue et devient Aumax pour moi!

Depuis maintenant plusieurs années, nous sommes portés par un objectif majeur➡ Vous accompagner dans vos projets, afin de faciliter votre quotidien et le rendre le plus #Aumax possible. :muscle:

Pour répondre à cet objectif, nous avons créé un service inédit :point_right: Répondre à vos demandes, vous accompagner tout au long de vos projets, vous suggérer le meilleur, gérer votre budget et faire le maximum pour être VOTRE assistant personnel au quotidien.
En faire un max pour vous, c’est aussi faire évoluer notre marque afin que celle-ci symbolise encore davantage notre rôle d’assistant personnel et notre investissement quotidien à vos côtés.

Max évolue et devient Aumax pour moi !

Bien-sûr, cela ne s’arrête pas au changement de notre marque et de notre logo. Nous allons continuer à innover pour vous afin d’être encore plus présents et de faciliter, optimiser et améliorer votre quotidien. Des nouveautés arrivent… ! :grin::top:
D’ici là, n’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur nos réseaux sociaux ! Nous sommes curieux de connaître votre avis sur notre nouvelle marque, qui nous l’espérons, vous plaira.

A très vite,
La Team #Aumax.

2 J'aimes