Max, la grosse déception

Bonjour,

C’est sérieux Max ?? je commence à douter.
Rien qu’aujourd’hui :

• Je souhaite parrainer mon épouse, on me demande son nom, son mail puis plus aucune nouvelle.
  • Je souhaite ajouter mon compte ING (pourtant une banque connue et référencée dans la liste de Max), rien à faire, ça ne passe pas. On me dit de vérifier mes codes et numéro de compte.
    C’est fait une bonne dizaine de fois.

Pour un début ça commence très mal, je crois que je vais devoir me tourner vers N26 ou Revolut pour une utilisation à l’étranger. Malheureusement j’ai privilégié une banque française, son fonctionnement est aussi très français.

C’est un parrainage “manuel” : ton filleul s’inscrit, tu remplis le formulaire et tu recevras la prime au maximum 2 mois plus tard il me semble.

Voici la procédure officielle :

1 – Parlez de max à l’un de vos proches
2 – Demandez à votre filleul de s’inscrire à l’appli max
3 – Remplissez le formulaire accessible grâce au bouton « parrainer un proche »
4 – Recevez 15€ sur votre compte max, dans la limite de 10 filleuls.

Il n’y a pas de code à renseigne ou de lien à donner, c’est eux qui géreront ça. Donc c’est normal de n’avoir aucun retour après le remplissage du formulaire.

J’ai ING d’agrégé (le compte) et ça fonctionne bien. Je te conseille juste de réessayer plus tard, et de vérifier que tu n’as pas de soucis pour te connecter directement chez ING. Tu peux aussi directement poser la question sur le tchat, ce n’est pas ici que tu auras une réponse officielle d’ordre technique, en tout cas pas rapidement.

Mais sinon oui en effet tu n’auras pas de problème d’agrégation de compte chez Revolut et N26 car ils ne proposent pas cette fonction.

Merci pour tes infos.

On verra demain si ça passe, j’ai essayé une bonne dizaine de fois aujourd’hui mais sans succès.

Je n’ai aucun problème pour me connecter sur mon compte ING.
De même j’utilise l’application Bankin’ sur iPad pour visualiser tous mes comptes, il n’y a pas de problème non plus. Il n’y a que Max qui ne passe pas.

Bankin utilise une API “maison” alors que Max utilise une API largement plus utilisée (Budget Insight), donc peut-être que le problème se trouve “plus haut”.

Pour le tchat, j’ai essayé. j’ai attendu une réponse plus de 20 minutes avant d’abandonner.

Très mauvais mon début chez Max, j’espère que ça va s’améliorer …

J’ai aussi ING agrégé chez Max sans (gros) soucis.
Par contre pour me connecter au site ING c’est la galère depuis plusieurs jours !!

Bonjour à tous,

L’espace client ING passe de son ancienne à sa nouvelle version, et, comme il y a une dizaine de jours lors de la première tentative (ratée) il se peut que ça bug.

@Panda, Quand Max et ING fonctionnent de concert, c’est top, le solde prévisionnel côté ING est mis à jour presque instantanément.

J’ai eu aussi des problèmes avec ING ces derniers jours. Je crois que c’est dû au fait qu’ils ont changé de nom de ING Direct à ING. Du coup leur adresse internet a été également modifiée.

Et la plainte est aussi très française ? :crazy_face:
Bref, pas toujours besoin de s’énerver. Au final notre Max cocorico est plutôt bon.

Bonjour à tous,

Je vous confirme que max rencontre actuellement une anomalie de connexion. Je m’excuse pour le désagrément et vous remercie de votre compréhension et patience pour l’ajout de ce compte là.

Par ailleurs, ING a mis a jour ses CGU il y a peu, je vous invite également à vérifier que vous les avez bien acceptées.

Ensuite pour le parrainage, vous avez déjà eu une réponse juste. En effet, vous remplissez le formulaire et des mails sont ensuite envoyés aux filleuls les lundi et mercredi, uniquement pour leur rappeler de s’inscrire à max (aucun code communiqué ou autre) et si votre filleul s’inscrit bien à max, vous recevrez la somme sur votre compte max sous 40 jours.

max a de plus en plus de demandes sur le chat, certains jours le délai de réponse est donc un peu plus long et je m’en excuse, mais tous les assistants restent toutefois à votre disposition.

Belle journée à vous

Bonjour @Emilie

Merci ! Les interventions de Max sont toujours très appréciées sur ce forum, et les infos maison sont plus fiables que toutes les supputations qu’on est tenté de faire.

Le tchat, lundi dernier, a été long en ce qui me concerne, ce que je comprends étant donné les difficultés rencontrées ce jour-là.
Mais le principal a été au rendez-vous: J’ai été tiré d’affaire !