Max : la néobanque la moins chère !

Pour celles et ceux qui n’auraient pas vu la nouvelle sur Facebook :

Le magazine Capital parle de #max dans son comparatif des nouvelles #Cartes pour #Voyager à l’étranger :arrow_right: “A peine croyable ! Lancé fin 2017 par le Crédit Mutuel Arkéa, ce compte est pour l’heure 100% #Gratuit, quel que soit l’usage” :credit_card::hugs: Commandez vite votre #CarteMax !

Bravo à l’équipe qui nous offre un service #AuMax !

2 « J'aime »

Compte rendu un peu biaisé car il ne font des comparaisons qu’avec des comptes payant,il en manque quelques uns qui sont eux aussi gratuit ou presque,mais ça n’enlève en rien le faite qu’en Max est top :+1:t2:

Le seul point qui n’est pas remonté par rapport au tweet est plus problématique je trouve.

“Pour l’heure gratuit” donc ça veux dire qu’il y a la possibilité pour que le compte devienne payant à l’avenir (chose qui n’avais jamais été dites auparavant il me semble).

Sur Facebook, l’équipe a apporté une précision au sujet de ce “pour l’heure”.

Je cite in extenso :

Max est et restera gratuit.

:slight_smile:

3 « J'aime »

Prions que cela perdure de cette façon…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ba alors c’est sympa ça :slight_smile:

1 « J'aime »

@mtz on pourrait t’opposer que les conditions d’utilisations pourraient changer et devenir semi-gratuite. C’est ce qu’a fait Fortuneo en passant les conditions de gratuité de leur carte à 1 transaction par mois mini. Et qui est derrière fortuneo déjà :thinking:

@jbzngr le tableau d’origine est-il plus complet avec les offres non-premium de N26 et Revolut ?

Bonjour
Se poser de telles questions, laisse deja une porte entrouverte… et laisse entendre un pré accord. …de vous les clients.
@Max restera gratuit et fera la différence avec les autres qui appatent avec des conditions initiales qui ne sont pas respectées dans le temps

Bonne journée.

Pas trop d’accord on met en place un modèle on le maintiens en place.
Tu achètes une voiture avec un contrat de maintenance kilométrage illimité et ton concessionnaire te change et passe à 5000km par mois, pas cool…

Dans ce comparatif, les cartes N26 et Revolut gratuites ne sont pas abordées !

Pas abordé car, en ce qui concerne N26, la carte gratuite ne permet pas de retirer sans frais dans toutes les devises étrangères. Pas abordé car, toujours pour N26, la carte gratuite ne propose pas les mêmes assurances que la carte Max … Donc la comparaison est assez juste me semble-t-il.

2 « J'aime »

Ok merci pour l’explic.
Quand je recommande MAX, on me dit parfois qu’après un certain nombre d’opérations, MAX fait payer. Où puis-je trouver la réponse écrite ? Merci

Bonjour, quelles sont vos sources? On raconte n’importe quoi! En réponse à votre question il suffit de lire les tarifs et conditions générales:

Voila! :blush:

2 « J'aime »

Merci, c’est la meilleure réponse que je pourrai apporter :wink:

1 « J'aime »