Max m insupporte! je vais clôturer ce compte

Bonjour
J ai un cpte max. j ai par 3 fois un prèlèvement zalando refusé de 55,95 alors que le compte est en crédit option internet activée !
j envoie un mail à max qui me dit renouvellez votre demande demain 8 hr.
je refais ma demande ce jour même réponse : à demain!!
on touche là à mon sens les limites de la banque en ligne !
personne pour renseigner, personne pour répondre …c est insupportable je vais fermer ce compte !!!
j espère qu ils ne vont pas prendre de frais parce qu on va se retrouver au tribunal. j en ai ras le bol!!! un truc simple devient une prise de tête de dingue !!!
je veux donc leur faire un virement. on me demande un code de sécurité que je n ai jamais eu !
j avoue être dubitative !
merci si quelqu un sait
corinne

Déjà y’a une incohérence dans votre message, vous parlez de prélèvement refusé (qui suppose que c’est l’IBAN qui a été utilisé) puis ensuite d’option internet activée (qui entend un paiement CB). Mais bon vu que c’est Zalando j’imagine que c’est bien un paiement CB.

Je comprends donc que c’est un paiement directement avec le solde Max (vu que vous parlez de rapatrier l’argent), la CB Max est-elle bien sélectionnée ? L’avez-vous activé ? (faire au moins une transaction en tapant le code après avoir reçu la CB).

Faut pas dire de bêtises non plus parce que vous êtes énervés, il n’y a pas de frais de clôture. Le code de sécurité c’est vous qui le définissez la 1ère fois que vous faites une operation sensibles.

3 J'aimes

les limites du gratuit

bonne chance chez les payants

2 J'aimes

Je pense que vous avez dû essayer de faire un payement en plusieurs fois probablement… Ce qui ne fonctionne pas chez MAX.

Sinon si votre payement n’est pas passé c’est que vous avez peut être oublier d’approvisionner votre compte MAX et comme c’est une carte à autorisation systématique du solde si vous n’avez pas les fonds nécessaires, eh bien l’opération ne passe pas c’est de la logique pure et simple.

Moi j’avoue que j’ai pas bien compris quel était le problème précis de cette dame qui est manifestement très fâchée. Je me risquerais donc pas à tenter de trouver une solution.

En revanche, au-delà de son cas personnel, cela met à mon avis le doigt sur la difficulté d’ appropriation de l’appli par le néophyte. Non geek, non multibancarisé.

Des tutoriels expliquant les différentes options et la marche à suivre permettraient probablement d’éviter ou limiter ce type de retour. Un tuto et hop ça repart !

Le site https://www.max.fr/faq/ est rempli de tutoriels, sans compter les différents forums et autres facebook et twitters… Mais bon il y a toujours la Banque postale pour les paresseux :money_mouth_face:

3 J'aimes

La Banque Postale… Quand j’entends ça j’en choppe des boutons ! :joy:

Petit exemple un ami qui avait cette « banque » recevait son salaire chaque mois avec un décalage de 2 jours alors que tous ces autres collègues recevaient leur salaire avant lui… S’il y avait une vraie BANQUE à lui proposer ça ne serait pas celle là en tout cas. :wink:

1 J'aime