Max malhonnete

Bonjour,

Je recommande de fuir la carte max.
Malgré les promesses annoncées, le service ne fonctionne pas.
J’en suis pour mes frais suis à un débit à l’étranger qui n’a pas fonctionné. Le service client est, évidement, malhonnête et refuse de me rembourser malgré plusieurs demandes effectués en bonne et due forme conforment à leur CGU.
Comme toujours les supports des startups et leur respect des loi est inexistant.
Je préférè me faire ponctionner tous les mois par une banque traditionnelle. Au moins, ils respectent la loi et si ils sont fautifs, ils remboursent et essayent de trouver une solution …

Bref, max malhonnête et à fuir.

Bjr
A aucun moment tu te poses la question que si c’était le cas, il y aurait des centaines de message sur ce forum pour dénoncer leur malhonnêté.
Tu n’imagines pas un seul instant que le problème pourrait ne pas être de leur fait :thinking:.

5 J'aimes

Salut

Au lieu de juste râler, tu veux pas nous expliquer le fond de ton problème parce qu’un « débit qui n’a pas fonctionné à l’étranger », c’est un peu court pour comprendre.

5 J'aimes

En quoi un débit qui ne fonctionne pas engendre des frais ? Et si ça n’en est pas, que sont-ils supposés te rembourser ?

4 J'aimes

Bonjour,

Toute la communauté vous remercie pour votre expertise. :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:
Je suis chez Max depuis 2 ans et je n’ai jamais eu aucun frais??

2 J'aimes

Afin d’éviter de mauvaises informations
au lecteur lambda qui lirait ce troll (!), mon propre témoignage d’utilisateur tout aussi lambda de Max à l’étranger.

Séjour récent en Espagne durant plusieurs semaines avec plus d’une centaine de transactions au total.

50% des transactions en cash par pas d’acceptation de CB (montant trop faible - panadería - ou absence de TPE - bus local).

50% des transactions par Apple Pay acceptées spontanément par les commerces (de 0,80€ à plus de 100€ - supermercado, panadería, hotel, restaurant, etc.).

Juste 2 fois dans deux commerces différents à des jours différents, premier essai de paiement mobile rejeté, puis deuxième essai accepté aussitôt.

Et seul souci: un matin paiement mobile rejeté à chaque essai (3) dans 2 commerces différents.
Je n’ai pas essayé à ce moment-là d’utiliser la CB physique car je préfère le « proxy » d’Apple Pay.
Puis avant midi le même jour le paiement mobile dans d’autres commerces a été accepté de nouveau.
Il s’agissait peut-être d’un bug que je n’ai pas pu identifier (une info s’affiche bien sur l’écran du TPE au moment du rejet mais la durée d’affichage - moins d’1 seconde ou 1 seconde à peine - empêche d’avoir le temps de la lire).

Précision: j’utilise Max exclusivement en agrégation de carte bancaire.

Bref Max fonctionne très bien en toute honnêteté.

5 J'aimes

re,

il a raison, il faut fuir Max, il y a moins bien ailleurs et c’est plus cher

7 J'aimes