OUI on peut retenir à la lecture des conditions générales de compte et de carte MAX applicables au 14/12/2020 que les clients historiques conservent leur offre et que :
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l’offre historique ne sera plus commercialisée auprès le 31/01/2021
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à partir du 15/12/2020, il ne sera plus possible de revenir sur l’offre historique en cas de rétractation d’une offre payante dont la cotisation restera dû sur 3 mois pour l’offre premium et sur 12 mois pour l’offre Métal…
Par contre et c’est ce que dit explicitement le mail que nous sommes en train de recevoir, ces conditions s’appliqueront à tous à partir du 14/02/2021 (soit le 14/12/2020 plus 2 mois)
Reste que notre offre historique est toujours indiquée dans ces conditions générales de compte et de carte MAX qui vont s’appliquer au 14/02/2021 et avec l’ensemble de ses avantages « acquis », assurance Premium comprise.
Ce qu’on pourrait en déduire c’est qu’au 31/01/2021 plus 2 mois soit à partir du 01/04/2021, la seule offre gratuite qui subsistera pour tous sera « Au max » avec en particulier la perte de l’assurance « Premium » sur la carte bancaire, mais pas que (3 cartes agréables au lieu de 5, 2000 € de paiement par semaine au lieu de 2500 € et 20 paiements maximum par semaine au lieu de 45, 2 retraits par semaine au lieu de 5,…)
EDIT : désolé j’ai du m’y reprendre à 7 fois pour tenter d’écrire un message clair… J’espère que j’y suis arrivé…