Max mieux comprendre le futur

Bonjour,
Le mail que beaucoup auront reçu se termine par :
« Si vous ne souhaitez pas adhérer à ces nouvelles dispositions, vous pouvez choisir de vous désabonner de notre service avant le 14/02/2021 en nous écrivant à l’adresse suivante : contact@aumax.fr. »

Que faut-il comprendre ? Fini l’option gratuite ? Pas clair, pour moi en tous cas …
Bon dimanche :smiley:

Bonjour à tous, bonjour @vd38

J’ai tenté une explication à appliquer au premier EDIT.

14/12/2020 + 2 mois = 14/02/2021

Merci @NicoM
En clair et en une phrase :wink:, fini le gratuit après février ? Merci d’avance

Nop, toujours gratuit mais plus d’assurances (d’après ma neobanque). Mais bon, au final les CGU pour les « anciens » ne changent pas trop, c’est juste en cas de migration il sera impossible de revenir sur l’offre historique (dans la version actuelle des CGU)

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Ok merci bien

OUI on peut retenir à la lecture des conditions générales de compte et de carte MAX applicables au 14/12/2020 que les clients historiques conservent leur offre et que :

  1. l’offre historique ne sera plus commercialisée auprès le 31/01/2021

  2. à partir du 15/12/2020, il ne sera plus possible de revenir sur l’offre historique en cas de rétractation d’une offre payante dont la cotisation restera dû sur 3 mois pour l’offre premium et sur 12 mois pour l’offre Métal…

Par contre et c’est ce que dit explicitement le mail que nous sommes en train de recevoir, ces conditions s’appliqueront à tous à partir du 14/02/2021 (soit le 14/12/2020 plus 2 mois)

Reste que notre offre historique est toujours indiquée dans ces conditions générales de compte et de carte MAX qui vont s’appliquer au 14/02/2021 et avec l’ensemble de ses avantages « acquis », assurance Premium comprise.

Ce qu’on pourrait en déduire c’est qu’au 31/01/2021 plus 2 mois soit à partir du 01/04/2021, la seule offre gratuite qui subsistera pour tous sera « Au max » avec en particulier la perte de l’assurance « Premium » sur la carte bancaire, mais pas que (3 cartes agréables au lieu de 5, 2000 € de paiement par semaine au lieu de 2500 € et 20 paiements maximum par semaine au lieu de 45, 2 retraits par semaine au lieu de 5,…)

EDIT : désolé j’ai du m’y reprendre à 7 fois pour tenter d’écrire un message clair… J’espère que j’y suis arrivé…

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Après pour les limites de paiements s’ils font comme les dernières fois, ils ont l’air d’avoir des difficultés (ou manque de volonté) de le forcer à tout le monde car personnellement j’ai toujours les 4K/semaine du lancement de Max (en tout cas, jamais eu de problème même en dépassant les 2500/semaine)

Bonjour,

:flushed:
Je suis rassuré sur la pérennité de Max, si l’établissement compte des clients aussi fortunés ! :wink:

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