Max ne répond plus au Chat

Depuis quelques temps, Max ne répond plus au Chat.
J’ai Contacté MAX pour signaler que ma carte, pourtant bien reconnue comme bonne tant en sans contact qu’avec un terminal de paiement, n’était plus acceptée. Mes paiements ne sont plus acceptés et MAX fait la sourde oreille. Manque de personnel ???

Avez-vous vérifié la date de validité ?

Bonjour et merci,
Ma carte MAX est valide jusqu’au mois de septembre 2020. Par contre ma carte Fortunéo à laquelle elle est adossée vient de m’être renouvelée récemment. Quelle est la procédure si mes désagréments viennent de ce fait ?

Bonjour,

Il faut refaire l’agregation de ta nouvelle Fortuneo

1 J'aime

Bonjour
MAX reponds toujours sur le tchat, certes pas immédiatement, mais ils repondent en tout cas c’est ce que je remarque pour le peu de demande que je fais.

Bonjour,
Je viens de tenter une nouvelle agrégation de ma nouvelle carte Fortunéo.
Elle m’est refusée. Raison : cette opération a déjà été effectuée ???
Donc tout aurait du fonctionner normalement. Mais hier, je suis allé faire un achat, j’ai tenté de payer en sans contact, mais le paiement a été refusé. J’ai alors fait une nouvelle tentative en introduisant ma carte MAX dans le terminal de paiement. Le code a été accepté comme bon, mais le paiement a été refusé ??? J’ai dû payer avec ma carte Fortunéo.
Qu’ai-je pu oublier ? Merci de votre aide
le chat MAX doit être en congé le dimanche. Il me conseille de le recontacter demain lundi à 9h00

Bon, j’ai pas tous les éléments en main, mais peut-être faut-il commencer par supprimer l’agrégation de la CB périmée. Puis relancer l’agrégation avec la nouvelle…

1 J'aime

Bonjour,

Pour ajouter votre nouvelle carte Fortuneo, vous devez supprimer l’ancienne carte en cliquant sur la roue crantée qui figure dessus. Puis vous pouvez ajouter votre nouvelle carte, pour valider votre carte vous devez indiquer le montant du micro-paiement que vous retrouverez sur votre relevé de compte sous 3 jours maximum.

Nous restons à disposition.
La Team.

2 J'aimes