Max ne répond plus!

Bonjour,
Aujourd’hui lundi 4 février 2019 impossible de me connecter à l’application max.
Mon mot de passe est refusé OR IL N’A PAS CHANGÉ.
Impossible de contacter max via le tchat ni sur l’app donc, ni en ligne: le lien pour le tchat n’existe plus sur le site.
Que faire?

Bonjour,

Idem. L’appli ne répond pas. Et même chose pour le mot de passe, refusé!
Le tchat sur le site est désactivé (il marchait ce matin tôt). Je suppose que c’est juste pour le temps que le problème soit réglé, sans crouler sous les demandes.

Ca finira par repartir…patience.

Merci du témoignage.
Mais l’impossibilité de contacter max en dehors de l’app est inacceptable.
A priori dès rétablissement du service je supprime l’agrégation de cartes et quitte max.
Un message d’info pour les clients aurait été bienvenu (par SMS ou mail).

Il reste Whatsapp…au 06 86 13 31 28
Faudrait essayer…

Je n’ai pas WhatsApp. Facebook & Cº :nauseated_face::face_vomiting:
Quant au numéro l’appel aboutit sur un message vocal « Numéro en cours de réattribution, merci de ne pas laisser de message » :nerd_face:
Ceci dit un bon point pour ce forum lui toujours disponible :grinning:

Édit: Bon la connexion à l’application max est rétablie. Et le tchat renvoie ce message:
« Bonjour, je suis max.
Nous rencontrons actuellement des problèmes à la connexion à l’application et sur certains paiements avec la carte max. Notre équipe technique travaille au rétablissement du service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour toute autre demande, tous mes assistants sont actuellement occupés et je vous prie de m’excuser pour le délai d’attente important.
Je fais tout mon possible pour vous répondre au plus vite. »

Ils ont ajoutés le tchat possible sur leur site web, mais effectivement il semble y avoir un problème général.

Je viens d’essayer de me connecter à l’application: “Votre compte est bloqué” !!

Même problème que tous! souci pour se connecter à Max j’ai du changer mon mot de passe du coup
Vers 9h j’ai fais une commande de cdiscount qui n’est pas passé (en plein milieu de leur incident sur les paiements) et 30 min après notification du paiement cdiscount sur max alors aucune commande sur le compte cdiscount

Sur FB il annonce qu’il faut pas tenir en compte des notifications de paiement mais c’est pour l’instant c’est bien soustrait sur le solde…en attendant la correction de leur part.

j’ai adhéré il y a 1 semaine, déjà dû supprimer mon compte qui ne synchronisait pas correctement, depusi impossible de le rentrer de nouveau, impossible de connecter à mon compte, mot de passe non reconnu…ça commence à devenir pénible, je sens que notre histoire d’amour va tourner court…

si tu as supprimer ton compte max, je crois (j’en suis pas sûr) que tu ne peux pas pas le re-créer toi même, il faut passer par un conseiller sur le tchat.

ça, le conseiller du tchat a juste oublié de me le dire… :-/

aucun problème de connexion de mon côté !
plusieurs essais depuis ce matin , tous concluants.( biométrie )

Certains s’énervent un peu vite ! Clore son compte pour une interruption ponctuelle me semble un peu radical, mais c’est dans l’air du temps :roll_eyes:. Je pense que la majorité des clients de Max possèdent un second compte dans une autre banque. On ne devrait donc pas se trouver dépourvu. Si ces soucis étaient fréquents on pourrait s’inquiéter mais je ne l’ai pas constaté.

J’ai retiré un compte à la demande du conseiller tchat car la synchronisation ne fonctionnait pas et depuis, impossible de le remettre…bref, il semble que les choses soient rentrées dans l’ordre au moins pour la connexion, j’ose espérer que c’est juste le démarrage utilisateur qui est un peu hasardeux… :wink:

Le tchat m’a permis, après envoi de la carte d’identité, de débloquer le compte en réinitialisant mon mot de passe, et de pouvoir me reconnecter normalement à l’application. Ouf!
Et merci Max !

Bonjour,

faut les phoner via le Whatsapp, ça marche ?

Merci

Pareil (iOS)

Bonjour,

Perso plus stressé qu’énervé.
Mais quand on paie via Apple Pay et que les commerçants voient s’afficher « Paiement refusé par l’émetteur de la carte », c’est très désagréable car on est automatiquement estampillé mauvais payeur :frowning:
Et l’impossibilité de contacter max lorsque l’application ou le tchat sur le site sont indisponibles montre ses limites.
Certes max est “gratuit” mais bon, ça jette un froid :cold_face:

Ah oui tiens, bonne idée d’activer la biométrie :+1:

Il y a toujours un moyen de contacter Max. Quand on se lance dans une banque uniquement en ligne il faut également se donner les moyens de rester en contact avec sa banque même si l’appli est HS. Ce matin j’ai eu le même soucis que tout le monde (sur Android apparemment) et j’ai très rapidement eu un assistant Max sur Twitter.