Max pour les résidents français qui demeurent en France mais pas en France métropolitaine

A quand Max pour les résidents français qui demeurent en France mais pas en métropole ?!?
Les excuses techniques ont bon dos, il s’agit de discrimination !

Je ne pense pas qu’il s’agisse de discrimination mais plutôt de problèmes soit technique soit de droit mais @Gwen pourra vous répondre :wink:

Bonjour @Poupette,

En effet, pour le moment max ne propose d’inscriptions pour les utilisateurs résidant hors France métropolitaine pour des raisons techniques.
Cependant, max sera ravi d’élargir sa communauté.

A bientôt.

2 « J'aime »

Bonjour @Gwen,
Quelles sont ces raisons techniques ?
Merci de votre réponse.

Bonjour Poupette,

La gestion bancaire des clients hors France métropolitaine est compliquée à mettre en oeuvre.
De plus max travaille avec des partenaires qui ne sont pas forcément présents dans les DOM-TOM, par conséquent max à décider de restreindre son ouverture afin de proposer l’ensemble des services.
A l’avenir si le succès max perdure, l’ouverture se fera pour les Européens et pour l’outre mer.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
Que se passe-t-il pour ceux qui ont ouvert un compte Aumax étant résident de France hexagonale qui déménagent en outre-mer, notamment lors du renouvellement de la carte ? (Terme « Métropole » à banir car renvoie à la notion de colonie merci)