Max Premium : vos avis

Bonjour à tous,

Les offres premium de Max seront lancées officiellement demain (le 17/11) en pré-commande.

Dans cet article du très sérieux site « ma-néobanque », on a déjà un bon aperçu de ce qui va être proposé :

Je prends l’initiative de créer cette discussion qui a vocation à réunir vos avis, maintenant que l’offre est connue.

1 J'aime

Bonsoir @DuraLex,

Now, It is time to wait & see!!! :thinking:

A 2 mains,

Un Maxou :+1:

Personnellement rien qu’avec ces tarifs, qui sont désormais confirmés, je n’attends plus rien des nouvelles offres de Max…

Mais je reste curieux de connaître l’avis de la communauté ! :wink:

1 J'aime

Oui attendons demain car il ne s’agit en rien d’une offre premium ce qui est décrit dans cet article.

• Cashback, j’en suis à 0 € avec max et d’autres sites gratuits le font mieux (où là j’ai du cashback effectif)
  • Accès prioritaire, c’est fou ce que c’est important dans la vie quotidienne. Des incidents, on n’en a que rarement et dans ces moments-là, si max n’assure pas, on prend une autre carte
  • l’offre de reprise, c’est mille fois mieux de l’utiliser directement sur le site d’origine, en l’occurrence rueducommerce ; en plus, c’est gratuit là-bas il suffit juste d’avoir un compte rueducommerce et de commander depuis ce site (qui est aussi compétitif qu’amazon et cdiscount)

Une offre premium, ça ne peut pas être des petits trucs gadgets. Donc j’y crois peu. Surtout aux prix que ce site (souvent bien informé) annonce.

Wait & see pour reprendre l’expression de @ewlady.

« tous les clients qui disposent de l’offre gratuite, telle qu’elle est proposée à ce jour, conserveront cette offre. »

Personnellement ça me convient très bien !

Pourvou qué ça doure ! Comme dirait Laetitia.

2 J'aimes

L’article résume assez bien le problème : l’offre gratuite est trop étoffée, donc l’offre premium ne propose pas grand chose à part une belle carte… Pour faire payer le côté statutaire.

Je pense que Ma-Néobanque a sorti l’info avec l’autorisation de Max, donc peu de doute sur les tarifs.
En revanche ils précisent dans un tweet :

« Pour l’instant, on ne peut pas en dire plus sur le contenu de ces 2 offres Premium. Wait and see… »

Donc il y aura peut-être quelques surprises, mais au vu des tarifs, en ce qui me concerne ils ne pourront pas me convaincre.

Bonjour à tous,

Même politique que Lydia, la plus « capée » des néobanques Française. Une offre gratuite qui va être dépouillée et deux niveaux d’offres payantes dont on a du mal à voir la différence, du moins moi…

Quant au maintien du niveau de service sur l’offre gratuite détenue actuellement, il est de 2 mois « réglementaire ». C’est la durée légale pour qu’une banque puisse faire évoluer une offre détenue.

À voir comment va se comporter MAX. Ce qui est sur c’est que ça leur coute cher de maintenir beaucoup d’offres et que ça leur coute rien d’annoncer aujourd’hui que les « anciens » conservent leur offre…

Tous ceux qui comme moi ont connu l’arrivée des offres de téléphonie mobile… Ça était la mode d’annoncer « les anciens conservent leur offre » et puis le temps passe et un beau jour on reçoit un joli courrier qui explique que l’ancienne offre va disparaitre et que si on ne veut pas passer sur la nouvelle offre, c’est « tchao »…

3 J'aimes

Du nouveau sur l’offre gratuite, qui -pour le moment- ne change pas pour les anciens clients.

Pour les nouveaux clients, ce serait 3 cartes maximum en agrégation, et la fin des virements instantanés gratuits.
Si ça reste comme ça, l’offre gratuite restera très intéressante.
Mais je serais surpris qu’ils ne changent rien d’autre… Notamment sur les retraits et paiements en devises.

1 J'aime

Bonjour à tous, j’ai l’impression que MAX fait comme Lydia…

Lydia a mis deux mois à stabiliser ses offres et les infos données en mail (pas de tchat chez Lydia) étaient soit floues, soit incomplètes.

Je me suis demandé s’ils l’ont pas fait volontairement pour rester manoeuvrant aux réactions des clients…

Qui sait, MAX fait peut-être pareil pour caler son offre gratuite… ils lâchent des infos et regardent comment ça réagit , mais surtout comment démarrent les offres payantes…

1 J'aime

C’est possible, parce que niveau com’ sur ces nouvelles offres c’est pas vraiment ça, c’est un lancement relativement confidentiel : un retweet et un mail… et rien sur le site officiel.
On en saura sans doute plus lors du lancement le 14 décembre.

1 J'aime

« vous conservez votre offre actuelle »

Oui mais jusqu’à quand ?
Jusqu’à la fin de validité de la carte en cours détenue ; qui ne sera pas forcément renouvelée sur l’offre gratuite initiale mais la nouvelle offre plus limitée…
A suivre…

Espérons que ça fasse pas comme Yeeld, au début aussi ils ont dit que les anciens n’auraient aucun changement …

Je me posais la même question !
Fin de validité 12/20 :face_with_monocle:

Non pour l’instant les clients actuels conservent tous leurs avantages même si renouvellement de la carte.
Selon Max, l’offre gratuite ne changera pas pour nous.

Reste à voir si le discours sera le même dans 6 mois ou 1 an…

1 J'aime

On verra déjà quel sera le contenu de la future nouvelle offre gratuite pour les futurs nouveaux clients…

1 J'aime

Moi j’ai l’offre gratuite on peux la garder ?
Il reste une offre gratuite chez MAX ??

1. oui
  2. oui
1 J'aime