Max, quelle évolution Premium?

Bonjour,
Des discussions ont déjà eu lieu sur une possible formule Premium de Max.
En souhaitant que Max arrive vite à maturité, avec une super application et un support réactif … (j’attendrai …)
Quelle évolution ? Je voudrais simplement donner mon sentiment.
Sur le plan bancaire, carte bancaire, je n’aurai besoin de rien d’autre dans l’avenir que ce que propose Max aujourd’hui : gratuité, pas de frais hors zone euro, agrégation de cartes, assurances de haut niveau, … etc. Pourvu que ça dure …, pourvu que Max trouve les moyens de mûrir …
Par contre, je verrai bien Max évoluer parallèlement vers une super application de gestion de budgets. Avec au minimum un prévisionnel comme dans Linxo Premium (c’est très utile). Toutes fonctionnalités qui permettraient de bien gérer ses comptes au même endroit, sans devoir utiliser d’autres outils (Bankin, Linxo, etc.). Comme j’ai lu qu’Arkéa avait racheté Budget Insight, ils ont les outils pour faire qq chose de bien.
Et en conclusion, autant je ne serais pas disposé à payer pour d’autres fonctionnalités « bancaires », autant je serais prêt à payer un abonnement annuel pour disposer d’un outil performant de gestion financière. Tout en conservant tous les atouts « bancaires » actuels de Max. Un « tout en un » donc.

Bonjour @vd38,

Ou la! Compte tenu de mon expérience je pense qu’il est souhaitable de conserver un autre compte en complément de max. Utiliser une néo-banque comme compte principal ou unique ne me semble pas très judicieux. :wink:

Je crois qu’il y a plus urgent, à mon avis ce n’est pas une priorité!

Si max propose un CB vraiment Premium avec le choix de son code PIN, un OFF/LINE suffisant, un envoie de CB en express à l’étranger(suite perte/vol de CB en vacances) et un assurance moyen de paiement(arnaque internet), vol de portable, je suis disposé à payer ce service.

Pas si sûr, il semblerait que Linxo va lancer une offre concurrent à Max et à Curve
https://billetdebanque.panorabanques.com/banque/lagregateur-linxo-lance-propre-carte-bancaire/

Bonjour @JeTesteMax
J’ai Visa Premier et Ultim Boursorama, pas de soucis. Ceinture et bretelles. Raisons pour lesquelles je disais que l’agrégation actuelle de Max me suffisait. Par contre, un vrai outil de gestion budgétaire, je veux bien :wink:
Bonne journée

merci @chri pour l’article, j’entends par priorité: recruter rapidement au service client, améliorer le développement de l’appli en particulier son contrôle avant diffusion et la création d’un site web de gestion de compte!

Merci @chri pour l’info, je l’avais raté. J’aime beaucoup Linxo Premium. Le prévisionnel est top. Leur projet de carte pourra faire mal. Je vais suivre de près.

une énième carte à contrôle de solde avec les mêmes inconvénients pour les paiements via des automates, location (pré-autorisation, empreintes etc…) Maintenant si cela permet à max de se réveiller!

@JeTesteMax
L’interface de Linxo Premium est très bien. Si Linxo continue de façon aussi efficace… Ce serait bien en effet que Max se réveille…

oui et prendre exemple sur Linxo en consultant ses clients afin de proposer une offre prémium adaptée à leurs besoins:
Linxo a décidé d’adopter une démarche collaborative afin de faire participer sa communauté à la création de la nouvelle carte.
A SUIVRE!

Ba avec l’historique qu’à Linxo des comptes utilisateurs ils pourraient je pense dans leur gestion des risques pouvoir gérer le offline de quelques euros (limite comme Nickel avec les 20 euros). Ça permettrais de dépanner dans certains parking etc…

Et puis surtout en point positif de base c’est l’extension de garantie de deux ans offertes (qui n’est pas présent chez Max) qui sera sûrement présent (étant donné que ça l’est déjà pour les premiums)