Merci !

Bonjour !

Merci Max pour la mise à jour !

L’appli est superbe ! Il y a tout ce qu’il faut !

Je regrette juste le violet d’avant que j’avais finalement adopté, et si l’on pouvais personnaliser les boutons et mettre accueil au milieu.

On a le forum directement dans l’appli !! Trop génial !!

Mais c’est juste parfait alors merci pour le travail de toute l’équipe !

Des bisous et bonne année !

4 « J'aime »

Oui un grand merci à toute l’équipe pour cette nouvelle version ! Reste à la tester au quotidien mais la première impression est très bonne.
Super sensible, j’ai cliqué sur « bon plan » et été mis en relation avec le chat pour m’informer !
J’aime beaucoup la rapidité de changement de carte, agrégée ou non.

2 « J'aime »

félicitations à toute l équipe au max !:clinking_glasses:

3 « J'aime »

Je ne trouve pas l’accès direct au forum depuis l’appli… tu peux m’aider ? :wink:

Via le menu latéral de droite :wink:

3 « J'aime »

Par contre ça envoi directement un message à Max sans dernière validation de l’user, c’est un peu forcé.

1 « J'aime »

Oui bravo pour cette nouvelle application.
Mais effectivement pas glop du tout cet envoi direct d’un message sur le chat en cliquant sur « Bons plans ».

1 « J'aime »

Clique sur les 3 points en haut à droite puis « site communautaire » :sun_with_face:

1 « J'aime »

Merci à vous tous. Beaucoup plus facile l’accès au forum depuis l’appli :clap::clap::clap:

1 « J'aime »

Pareil pour la conciergerie, je pensais qu’en cliquant j’aurai eu une pop-up avec de plus amples informations mais en fait ça envoi un message direct. Au moins l’avantage ça met en relation directement avec la conciergerie.

D’ailleurs, ils n’avaient pas dit qu’on pourrait changer le style des cartes agrégé dans Max ? Car la il y a toujours juste un changement de couleur comme auparavant.

Il manque juste un rib à mettre sur Wallet et la version papier à revoir

Sur Twitter ils ont dit que les visuels des cartes (comme sur Curve) étaient en préparation, wait… :slight_smile: